Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Balade des rats

Messages recommandés

Sous la couette.. lol! Faut en prendre soin, faut pas qui chope un rhume par ce temps pourri Laughing Adorable c'est :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joël, tu penses bien qu'il ne les identifie absolument pas comme des congénères, l'est quand même pas si bête le tit Bounty mais c'était marrant à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mimi tout plein.

Ma chienne adore qu'on lui offre des peluches. Elle les lèche, puis les attaque consciencieusement en les secouant dans sa gueule, puis leur arrache lentement les yeux et tout autre "accessoire" préhensile, ensuite, elle tente de les éventrer pour les vider leur bourre. ça fait des heures de jeu, sans parler des interactions quand on doit essayer de lui piquer sa proie...

Mes lapins aiment bien les peluches, mais comme tout objet nouveau, ils tournent autour, le sentent, s’asseyent dessus, le lancent, etc..

Ils ont tous leur manière de prendre ces doudous et c'est toujours touchant et drôle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon titou n'en n'a rien à fiche de ces trois peluches, il est vraiment au dessus de ça. Il a passé son temps à les virer le plus loin possible, et l'autre jour je l'ai vu leur sauter dessus pour les virer encore

Il est trop vieux pour jouer, mais quand ils étaient plus jeunes, c'était vraiment le fun de les voir faire. J'avais acheté un tunnel en plastique qui craque quand on marche dessus, et Domino s'amusait à se jeter dedans et ressortir, courir vite et faire des sauts de cabris. Ca l'éclatait vraiment. Ou les balles qui retiennent les friandises, je crois qu'ils lui avaient fait faire le tour de l'appartement. Ils avaient aussi des grosses peluches douces sur lesquelles dormir et jouer. C'est mignon de les voir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand ils sont très excités, tout plein de joie. J'imagine bien ton rat sauter comme un fou. Les lapins ont des gestes comme cela, quand ils sont hyper heureux, ils lancent leurs pattes arrière loin en arrière vers le haut et font des ciseaux, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Bounty fait dodo avec moi, sous les grattouilles, y'a rien pour le sortir de son sommeil :





(pour ceux qui voient une grosseur, oui, c'est la tumeur)

Étalé sur le dos, non mais :




Regard plein de tendresse, ce regard là, c'est celui des yeux de biche, genre, câline moiiiiii :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...