Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

patée

Messages recommandés

Coucou, alors euh , j'ai une question , est-ce grave si ma cherie Mocca ne mage pas beaucoup de graines , mais par contre , elle se gave de patée seche ??
celle que je donnais a luna , apres son sevrage , en gamelle , elle adorais et s'en est lassé .
mocca connaissait pas mais a manger direct ; elle adore cela ...
paté de chez brunet ?
(si pas grave sa m'arrange , le sac de 5Kg est toujours au 4/5 plein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-elle encore très jeune? As-tu essayé avec des graines trempées quelques heures dans l'eau pour les ramollir?

Je ne saurais te dire si ça pose un problème à court terme, mais je présume qu'il y a intérêt à avoir une alimentation variée. Mais peut-être que pour le moment ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

À ta première question je répondrai, oui! Elle doit manger ses graines. Lis la composition de cette patée ... Et dis nous ce que tu en penses? Alors, graines, trempées, germées, sèches, mais graines.Légumes et fruits ( les miennes mangeaient de tout). Pâtée de temps en temps mais sans plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je donne deain la composition , mais c'est elle :
http://www.anima-shop.com/boutique/oiseaux_fr/les-patees/patee-club-grasse-avec-orni-flor.html

sinon , les graines germées , j'ai beau essayer , j'arrive pas a en faire ...
graines seches , elle en mange un peu , mais pas trop ...
pomme , elle en rafolle mais , madame ets capricieuse , je dois poser la pomme par terre dnas la cage ..
et les autres fruits e legumes , elle adore l'endive (que le bout jaune) , la salade ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas la composition, sinon qu'il ya de l'huile végétable. Essais les graines trempées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur mais toujours un peut de patée avec des graine et elles adorent sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...