Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile.

J'aimerais vous raconter l'histoire du sauvetage de Lila.
Il y a, à peu près un mois j'ai été à l'animalerie pour acheter des femelles. Déjà quand je suis arrivée les perruches étaient "40 000" dans une toute petite cage. Je les regardais et mes yeux se sont arrêté sur une petite femelle mauve mal-en-point, elle était en boule, avait la cire du bec a moitié arraché et un oeil a moitié fermé, elle avait dût se battre. Je me suis dit si je ne l'a prend pas personne n'allait la prendre et qu'elle allait rester là jusqu'à ce qu'elle meure et j'ai demander au vendeur de me la donner. Arrivée à la maison je l'ai mise dans une petite cage et j'ai commencé a la soigner, je lui ai désinfecté le bec chaque jour avec de la betadine et son oeil avec du colyre. Elle avait la diarrhée et les fientes restaient collées, je lui ai rééquilibrer son alimentation. Elle était vraiment mal, elle avait aucune énergie et maintenant elle est pleine de vie elle chante toute la journée, elle embête les autres et vole partout et son bec a bien cicatriser Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, elle a eu de la chance de tomber sur toi et elle doit être reconnaissante .
elle va te le rendre au centuple, :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ce sauvetage... Smile Elle te doit la vie. yes

( Mais j'y pense : Il faudra quand même que tu te présentes, que nous sachions à qui nous avons à faire, ce sera plus simple. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. Jojo je m'étais déjà présentée au mois d'octobre ou novembre je crois, mais c'est vrai que cela fait longtemps que je ne n'avais pas posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...