Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon, comme tous les ans après l'hiver, les pépètes retournent à la volière extérieure... Et d'autres photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Et elles vont bien profiter du beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Les oiseaux profiteront bien, ils seront plus heureux que dans la maison. Tu nous feras des photos avec l'aire de jeux que tu avais construite, une fois installée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh que oui, elles y seront mieux, et à tout points de vue... Voici l'aire de jeu : ( photos prises à l'instant.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trop mimi tes perruches! Elles sont déjà comme chez elles dans ce palace 5 étoiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour elles, Margaux. C'est incroyable le gain de place, depuis que j'ai supprimé le sas, et déplacé la porte d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La vie est belle dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elles n'ont pas l'air de se plaindre, Emelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 wouahhh!!! ben je pense bien qu"elle doivent se plaire!! elles ont une bonne salle de jeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elles sont très belle!!! y'en a qui sont en mue,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elles sont trop mignonnes! J'adore les traces de coup de bec sur la carotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Margaux, merci Juan... Bleuet me fait une grosse mue, oui. A ce propos, il va falloir que je rajoute du jaune d'oeuf dans les rations. Pour les traces de bec, c'est même impressionnant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tes plumeaux sont superbes et les aménagements Hors sujet: pour le concours photos, moi je serais toi je mettrai cette photo je la trouve exellenteJojopsitta a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La carotte est plu grosse que ça tête , j'adore, moi elles préféré, les carottes à la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore la 4 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elles sont vraiment magnifique et bien à leurs aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronella 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah, elles apprécient la volière d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Si vous appréciez mes photos, c'est que j'ai réussi à rendre heureuses mes perruches... Vos réactions me vont donc droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elles sont vraiments belles, tu as de jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ralala, cette chance, qu'est ce que j'ai hâte d'avoir une volière extérieure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La chance, il convient de la pousser un peu, et de la provoquer... Quoiqu'il arrive, Laurent, si ta volière extérieure tu la désires, un jour tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui oui, il faut juste que je me trouve une maison pour pouvoir la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca se fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui la on est en pleine de recherche de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les photos de ce jour :- Dis, tu as vu ? On nous regarde...- Je le sais... Fais semblant de rien."Miam, schlourp, gnac..."Un peu de minéraux et d'iode...Reflet ou mimétisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbes belles tes photos ! J'adore l'avant derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Il fait bon vivre chez JoJo pour les oiseaux ! Elles ont l'air si calmes La mangeuse de carottes et qui est sur la dernière photo, est-ce que tu l'a eu jeune ? Elle me semble être une "fausse" verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci du compliment, Martin. Effectivement : Le calme et la sérénité règnent. J'ai eu Api à moins d'un an... Je ne sais plus combien de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, je crois qu'elle est comme ma Candy ... une bleu masque doré australien opaline. Ils sont beaux tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les tiens aussi, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Belle brochette d'oiseaux Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ton feuilleton photo m'a bien diverti Jojo....j'ai adoré. Belles photos et beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Mais tu te fous des mutations ... N'ont-elles pas un peu trop profité cet hiver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu es gentille Lucie. Je fais ce que je peux pour mes pioutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 LULUBEC a écrit:Belle brochette d'oiseaux Martin N'est-ce pas Lucie Ils valent la peine d'être vus ... au moins sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 martin a écrit:Mais tu te fous des mutations ... N'ont-elles pas un peu trop profité cet hiver ??? Non, je trouve cela... divertissant. ( Il faudra quand même que je m'y intéresse... )Oui, je crois que je les ai bien nourries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 avril 2012 martin a écrit:LULUBEC a écrit:Belle brochette d'oiseaux Martin N'est-ce pas Lucie Ils valent la peine d'être vus ... au moins sur mon avatar.C'est pour cela que j'écrivais que les tiennes étaient jolies aussi, Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites