Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMargot

Reste dans la baignoire

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
Je fais de nouveaux appelle à vos services pour Sky.
J'ai acheté une baignoire pour mes loulous (ils ne se baignent pas(je peut les arrosées au pichte pihte bien lavé?))
Donc j'en revient à Sky, depuis quelques jours,il colonise la baignoire,pas toute la journée,il joue,mange et bois.
J'ai essayée de le faire partir ( il y faisait ses besoins mais les autres y boivent ),mais il revenait toujours....
Et-il malade?
Voici quelques photos :






Et un petit zouave faisant le guignol au dessus de ma tête quand je prenais les photos :



Merci de vos futures réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margot. Smile

Je n'ai jamais vu ça... Je pense que tu devrais enlever la baignoire.

De toutes façons, s'il fait ses fientes dedans et que les autres y boivent, il y a un risque sanitaire pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et-il malade?


Je suis de l'avis de Joël, si tu ne retires pas Sky de l'eau, ils seront tous contaminés par les fientes, et seront tous malades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Tout d'abord,merci de vos réponses.
J'ai enlevée la baignoire,je vais la nettoyée et m'en servir comme distributeur de légumes!
Sinon, es-que je peux les arroser avec un flacon qui sert pour les produits bien lavé pour pour les laver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Margot... Tu as bien fait. :good:

Tu veux laver quoi ou qui ?... L'abreuvoir ou les perruches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à sa point des problèmes au niveau de langage écrit?!?
Bon :
puisque que mes perruches ne se baignent pas,je peut les arrosée avec du "pichte pichte" je ne sais pas comment ont dit en vrai français,le truc qu'on utilise pour les démélants ou les produits ménagers,bien lavé bien sur!
C'est clair?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les vaporiser 2 fois par semaines et plus durant les chaleurs de l'été.

Je vois que ta cage s'ouvre par le dessus. Personellement lorsque mes belles sortent, je mets sur le toit de la cage un plat à tarte en verre qui leur sert de baignoire et je l'enlève au bout d'une heure ou deux lorsque l'eau commence à être souillée. Certaines de mes perruches aiment bien ce bain de fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMargot a écrit:
J'ai à sa point des problèmes au niveau de langage écrit?!?


Tu as demandé si tu pouvais les laver... A mon grand étonnement, je me suis demandé pourquoi tu voulais les laver, tu comprends ? Laughing

Il fallait écrire les vaporiser... Si si, tu as eu un problème de langage écrit, là... :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous Very Happy
Mais les vaporisé sa leurs derange pas ? elles vont avoir de se truc qui sorte de l'eau ? hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vénus, elle dès que je remets de l'eau elle la vire toute et elle se mets dans la baignoire, elle gratte partout. j'ai cessé de mettre de l'eau, elle ne faisait pas ses fientes dedans mais en meme temps l'eau restait max une demi heure dans la baignoire. je suppose qu'elle s'en sert comme d'un nid... mais j'ai tenté de mettre un nid, elle n'en a pas voulu. j'ai retiré la baignoire, elle a cherché après et comme elle ne trouvait pas, elle s'est mise à squatter celle de l'autre cage Evil or Very Mad donc j'ai remis la sienne et depuis elle y retourne comme elle faisait. elle sort boire, manger,... mais bon quand meme Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMargot a écrit:
Bonjour!
Tout d'abord,merci de vos réponses.
J'ai enlevée la baignoire,je vais la nettoyée et m'en servir comme distributeur de légumes!
Sinon, es-que je peux les arroser avec un flacon qui sert pour les produits bien lavé pour pour les laver?


Un vaporisateur avec lequel on les vaporise en douceur et pas trop près du corps afin de ne pas pincer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le but n'est évidemment pas de les tremper, cela doit plutôt s'apparenter à une légère bruine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...