kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 voici donc twist, mon épagneul breton qui aura 10 ans le 1° novembre et que j'ai avec moi depuis qu'il a 4 semaines.et gribouille qui aura 1 an le 29 avril. Elle est avec moi depuis qu'elle a 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ils ont une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les beaux yeux... Il semblerait que Twist n'apprécie guère d'être photographié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci à vousTwist, Non c'est juste qu'il veut venir et que je lui dis de ne pas bouger, alors il tire la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je connais cet air là, mon Jackie le fait souvent ! Là aussi, il ne fallait pas qu'il bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 surtout dans le bain, j'imagine tout à fait le résultat pour le plaisir voici quelques photostwist et son "gateau" d'anniversaire pour ses 9 anset gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 et bien choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bien choyé je ne sais pas, mais bon un petit plaisir de temps à autre ça ne fait pas de mal?! surtout que gribouille n'a plus ni sont tapis ni son os en plastique, ils ont disparu pour un et parti à la poubelle pour l'autre, tous les deux dévorés. Maintenant elle a une corde à noeud et une vieille chaussure en cuir pour la maison.après dehors il y a balle de tennis, jouet en corde, balle en corde, vieille chaussure et une petite bûche (oui oui pour la cheminée) mais par contre bin j'ai plus aucune fleurs ou arbustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici deux photos qui date de l'année dernière mais que j'aime bientwist 1/1/2011et gribouille à la "plage" de la loire mais la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ils ont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Twist et Gribouille vous souhaite une bonne année twistgribouille (en laisse elle ne voulait pas garder le chapeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Les premières neiges de l'annéevoici gribouille qui n'aime pas la neige, elle ne veut pas y mettre les pattes ou alors en courantje peux re-rentrer? c'est quoi ce truc là?et maintenant c'est bon je rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 13 février 2013 ha ha ha ,c'est drôle comme les yeux d'un animal reflète bien ses états d'âmemoi mon enzo adore la neige ,il se roule dedans ,je te raconte pas l'état de ma maison quand il rentre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 février 2013 non mais franchement, si elle pouvait faire pipi sur la marche quand il neige, elle le ferait Il faut que je lui fasse couper les griffes d'ailleurs, car mademoiselle ne supporte pas d'être dehors, donc je la sort (pour qu'elle fasse ses besoins) et tout de suite elle saute après la poignée de la porte et aboie jusqu'à ce qu'elle rentre. Et on ne fait qu'une balade le soir (avec ma santé je ne peux pas en faire plusieurs, je serais trop fatiguée) donc ses griffes sont longues, elles ne s'usent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 février 2013 voici des photos prisent rapidement tout à l'heure de twist et gribouillegribouilletwist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ohé, on ne le prends pas en photo pendant la pause pipi dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 ils sont trop mignons tout les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 février 2013 Les bonnes bouilles !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci, heu de ce temps là tanguy, ils ne sortent que pour pipi caca et ils rentrent aussitôt, il fait trop froid. surtout twist, il me fait facilement des gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Allez petite balade avec les enfants, et une grande première, gribouille qui n'aime ni la pluie, ni la neige, à joué comme une dératé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve85 0 Posté(e) le 26 février 2013 oh qu'ils sont beaux l'épagneul breton a un tempérament assez peureux mes beaux parents en ont une qui va avoir 10 ans elle est adorable et frileuse j'adore ta malinois elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci Oui twist est "peureux" on croirait presque un chien battu des fois pffffffff n'importe quoi, mais son père était pareil, par contre à la chasse il n'a pas peurma chienne n'a absolument pas de malinois je sais tout le monde crois à un malinois, mais non..... je ne t'en veux pas tout le monde le crois vraiment sa mère est une croisée berger allemand X berger Norvégien et le papa est un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve85 0 Posté(e) le 26 février 2013 Christine idem pour l’épagneule de mes beaux parents quand c pour aller à la chasse là la peur c'est envolée mais ça doit être la race qui veut ça car le beau père c'est sa 3ème de cette race et les 2 premières étaient comme ça aussi pas une goute de malinois dans le sang ta fifille lol c marrant car on croirait a une pure race hihihihi en tous cas le mélange est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2013 Une très jolie ballade, il semble... Ah les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci merci, oui très jolie balade, juste à sortir de la maison et faire le tour, l'avantage de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2013 kikilachieuse a écrit:juste à sortir de la maison et faire le tour, l'avantage de la campagneAh, ça je connais, Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour à tous dans une dixaine de jours un nouveau pensionnaire vous sera présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites