Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

twist et gribouille

Messages recommandés

voici donc twist, mon épagneul breton qui aura 10 ans le 1° novembre et que j'ai avec moi depuis qu'il a 4 semaines.



et gribouille qui aura 1 an le 29 avril. Elle est avec moi depuis qu'elle a 5 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cet air là, mon Jackie le fait souvent !




Là aussi, il ne fallait pas qu'il bouge... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout dans le bain, j'imagine tout à fait le résultat lol!


pour le plaisir voici quelques photos
twist et son "gateau" d'anniversaire pour ses 9 ans


et gribouille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien choyé je ne sais pas, mais bon un petit plaisir de temps à autre ça ne fait pas de mal?! Wink


surtout que gribouille n'a plus ni sont tapis ni son os en plastique, ils ont disparu pour un et parti à la poubelle pour l'autre, tous les deux dévorés. Maintenant elle a une corde à noeud et une vieille chaussure en cuir pour la maison.


après dehors il y a balle de tennis, jouet en corde, balle en corde, vieille chaussure et une petite bûche (oui oui pour la cheminée) mais par contre bin j'ai plus aucune fleurs ou arbustes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux photos qui date de l'année dernière mais que j'aime bien

twist 1/1/2011


et gribouille à la "plage" de la loire mais la plage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières neiges de l'année
voici gribouille qui n'aime pas la neige, elle ne veut pas y mettre les pattes Wink ou alors en courant

je peux re-rentrer?


c'est quoi ce truc là?







et maintenant c'est bon je rentre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ,c'est drôle comme les yeux d'un animal reflète bien ses états d'âme
moi mon enzo adore la neige ,il se roule dedans ,je te raconte pas l'état de ma maison quand il rentre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais franchement, si elle pouvait faire pipi sur la marche quand il neige, elle le ferait Twisted Evil

Il faut que je lui fasse couper les griffes d'ailleurs, car mademoiselle ne supporte pas d'être dehors, donc je la sort (pour qu'elle fasse ses besoins) et tout de suite elle saute après la poignée de la porte et aboie jusqu'à ce qu'elle rentre. Et on ne fait qu'une balade le soir (avec ma santé je ne peux pas en faire plusieurs, je serais trop fatiguée) donc ses griffes sont longues, elles ne s'usent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, heu de ce temps là tanguy, ils ne sortent que pour pipi caca et ils rentrent aussitôt, il fait trop froid. surtout twist, il me fait facilement des gastro No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite balade avec les enfants, et une grande première, gribouille qui n'aime ni la pluie, ni la neige, à joué comme une dératé
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont beaux
l'épagneul breton a un tempérament assez peureux lol! mes beaux parents en ont une qui va avoir 10 ans elle est adorable et frileuse

j'adore ta malinois elle trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

Oui twist est "peureux" on croirait presque un chien battu des fois pffffffff n'importe quoi, mais son père était pareil, par contre à la chasse il n'a pas peur

ma chienne n'a absolument pas de malinois Wink je sais tout le monde crois à un malinois, mais non..... je ne t'en veux pas tout le monde le crois vraiment lol!

sa mère est une croisée berger allemand X berger Norvégien et le papa est un cane corso Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine idem pour l’épagneule de mes beaux parents quand c pour aller à la chasse là la peur c'est envolée mais ça doit être la race qui veut ça car le beau père c'est sa 3ème de cette race et les 2 premières étaient comme ça aussi lol!

affraid pas une goute de malinois dans le sang ta fifille lol c marrant car on croirait a une pure race hihihihi en tous cas le mélange est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
juste à sortir de la maison et faire le tour, l'avantage de la campagne


Ah, ça je connais, Christine. CoolWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...