kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 voici donc faschion ma furette putoisée née le 5 avril 2010. c'est un amour et voici gandalf, mâle albinos né le 5 juillet 2011 à la maison, fils de faschion, c'est une vrai teigne, toujours à mordre dès qu'il peutet une petite vidéo de faschion, j'adore [dailymotion]fufu foufou avec un ballon par kikilachieuse[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'adore la photo dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tes furets sont très beau.C'est des male ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Waouh trés beau ! J'en reve d'en avoir un ou deux Comme ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci, heu non ce n'est pas des mâles puisqu'il y a le fils et la maman Rhooooo c'est pas bien ça tu as juste regardé les photos et tu n'as pas lu Juan2562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est marrante la vidéo. En fait, les furets sont aussi joueurs que les chats (je découvre) Est-ce que c'est vrai que les furets dégagent une forte odeur, ou bien c'est une légende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors les furets ont une odeur particulière c'est vrai, mais une femelle sent moins fort qu'un mâle, surtout quand il est en rût, et moi mes furets, si je ne dis pas que j'en ai deux à la maison, personne ne le sait il suffit juste de faire la litière tous les jours et décapage à fond de la cage toutes les semaines ainsi que laver le dodos.Oui le furet est très joueur, et moi elle joue beaucoup avec ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'adore la vidèo.Dans le bain, cela me rappelle mon regretté Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici juste quelques nouvelles, n'ayant pas de temps (et pour raison de santé), j'ai donné Gandalf , mon furet albinos, à une personne en qui j'espère pouvoir faire confiance.Il sera bien là bas car on aura du temps que pour lui, chose qui lui manquait à la maison. Voilà ça me fait bizzard mais je me dis avoir fais le bon choix pour lui.Sinon Faschion elle va très bien, elle est toujours aussi adorable et câline et chipie............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh lala qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il y a parfois des choix à faire, Christine... Certains; bien que nécessaires sont quelquefois douloureux, mais il est important que tu sois en accord avec ta conscience... Ce qu tu as fait en confiant Gandalf, est certainement le bon choix pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Si je me serais écoutée, Gandalf serait encore à la maison, mais si je l'ai fait c'est que je trouvais qu'il n'était pas heureux avec moi.merci mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Excellent dans le bain !!!C'est fou comme il en faut peu pour amuser un furet (vidéo du ballon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben moi, euh...comment dire...je préfère les zoizos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Avant d'avoir Happy , j'avais longuement réfléchie , soit avoir une perruche soit m'offrir un furet.Maintenant c'est impossible d'en avoir un mais je ne regrette pas mon choix.Mais ta vidéo me fais trop craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci à vous avec du retard avec mes soucis d'ordi, j'avais pleins de nouvelles choses à lire, et j'avais oublié un peu ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore leurs noms, c'est chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, et tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Et as-tu des nouvelles de Gandalf, Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Citation :Voici juste quelques nouvelles, j'ai donné Gandalf , mon furet albinos, à une personne en qui j'espère pouvoir faire confiance.Il sera bien là bas car on aura du temps que pour lui, chose qui lui manquait à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah oui merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui, la personne m'envoi des photos et tout, environ une fois par mois j'ai droit aux nouvelles, et c'est sympa, car ses soeurs j'en ai aucune, même après avoir envoyé des mails rien et maintenant il a même une copine (stérilisée) pour jouer toute blanche comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis contente pour toi Christine, savoir où sont les animaux qu'on a eu du chagrin à laisser partir, même pour leur bien, c'est quand même rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui est franchement quand je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites