Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

faschion et gandalf

Messages recommandés

voici donc faschion ma furette putoisée née le 5 avril 2010. c'est un amour :heart2:




et voici gandalf, mâle albinos né le 5 juillet 2011 à la maison, fils de faschion, c'est une vrai teigne, toujours à mordre dès qu'il peut




et une petite vidéo de faschion, j'adore fan de toi
[dailymotion]
fufu foufou avec un ballon par kikilachieuse[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh trés beau !
J'en reve d'en avoir un ou deux Wink Comme ma mére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, heu non ce n'est pas des mâles puisqu'il y a le fils et la maman Wink Rhooooo c'est pas bien ça tu as juste regardé les photos et tu n'as pas lu Juan2562 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est marrante la vidéo. En fait, les furets sont aussi joueurs que les chats (je découvre) Very Happy
Est-ce que c'est vrai que les furets dégagent une forte odeur, ou bien c'est une légende ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les furets ont une odeur particulière c'est vrai, mais une femelle sent moins fort qu'un mâle, surtout quand il est en rût, et moi mes furets, si je ne dis pas que j'en ai deux à la maison, personne ne le sait Wink il suffit juste de faire la litière tous les jours et décapage à fond de la cage toutes les semaines ainsi que laver le dodos.

Oui le furet est très joueur, et moi elle joue beaucoup avec ma chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la vidèo.
Dans le bain, cela me rappelle mon regretté Néo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici juste quelques nouvelles, n'ayant pas de temps (et pour raison de santé), j'ai donné Gandalf , mon furet albinos, à une personne en qui j'espère pouvoir faire confiance.
Il sera bien là bas car on aura du temps que pour lui, chose qui lui manquait à la maison.
Voilà ça me fait bizzard mais je me dis avoir fais le bon choix pour lui.

Sinon Faschion elle va très bien, elle est toujours aussi adorable et câline et chipie............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a parfois des choix à faire, Christine... Certains; bien que nécessaires sont quelquefois douloureux, mais il est important que tu sois en accord avec ta conscience... Ce qu tu as fait en confiant Gandalf, est certainement le bon choix pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me serais écoutée, Gandalf serait encore à la maison, mais si je l'ai fait c'est que je trouvais qu'il n'était pas heureux avec moi.

merci mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'avoir Happy , j'avais longuement réfléchie , soit avoir une perruche soit m'offrir un furet.
Maintenant c'est impossible d'en avoir un mais je ne regrette pas mon choix.
Mais ta vidéo me fais trop craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous avec du retard lol! avec mes soucis d'ordi, j'avais pleins de nouvelles choses à lire, et j'avais oublié un peu ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voici juste quelques nouvelles, j'ai donné Gandalf , mon furet albinos, à une personne en qui j'espère pouvoir faire confiance.
Il sera bien là bas car on aura du temps que pour lui, chose qui lui manquait à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la personne m'envoi des photos et tout, environ une fois par mois j'ai droit aux nouvelles, et c'est sympa, car ses soeurs j'en ai aucune, même après avoir envoyé des mails rien :mecontant: et maintenant il a même une copine (stérilisée) pour jouer toute blanche comme lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Christine, savoir où sont les animaux qu'on a eu du chagrin à laisser partir, même pour leur bien, c'est quand même rassurant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...