kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici donc grisette petite gerbille née en octobre 2010 chez un particulier, elle appartient à ma fille ainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La gerbille et le lapin vivent seuls? Est-ce qu'il y a une raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour la gerbille, c'est que j'en ai perdue une qui venait d'animalerie, donc grisette aura une compagne le jour ou la fille chez qui je l'ai achetée, aura de nouveaux bébés.Et la lapine, elle vient juste d'arriver à la maison, et commence à faire ami ami avec gribouille et Eclypse, et en plus elle va finir en totale liberté dans la maison, mais j'ai aussi mes furets qui sortent, il faut tout gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Christine, je comprends que ça fait beaucoup... , mais connaissant peu ces espèces animales je me demandais si la cohabitation, dans une maison, avec un compagnon était plus difficile que chez certaines autres espèces, d'où ma question.Ce qui ne semble pas le cas, d'après ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Si c'est assez difficile de gérer, car ayant des furets, si je laissai les oiseaux ou rongeurs à leur portée, ils me les tueraient vite fait. Voilà pourquoi je dis faut gérer, du moins le lapin et les furets, car la gerbille sort dans la chambre de ma fille. En gros à la maison c'est ORGANISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, oui, je me souviens, les furets servait à la chasse au lapin, pour le sortir de sa cachette. Magali avait fait un très bon petit reportage sur le furet, l'as-tu lu?http://www.perruches.org/t1448-le-furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui lu, par contre je trouve quelques erreurs dans son reportage, mais c'est ça sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mais tu peux le mentionner et on fait la rectification sans problème. Tu ajoutes dans un message à la suite du reportage ce qui est à corriger. C'est toujours un travail collectif qu'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui mais il faut que je me remette l'histoire des origines en tête pour être sur de ne pas faire d'erreur, c'est une espèce créer par l'homme, utilisée sur les bateaux pour chasser les rats, c'est des petits détails quoi mais je ferai ça. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est mignonne ! Belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'avais loupé ce post... Comme elle mimi la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites