Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

grisette (gerbille)

Messages recommandés

Pour la gerbille, c'est que j'en ai perdue une qui venait d'animalerie, donc grisette aura une compagne le jour ou la fille chez qui je l'ai achetée, aura de nouveaux bébés.



Et la lapine, elle vient juste d'arriver à la maison, et commence à faire ami ami avec gribouille et Eclypse, et en plus elle va finir en totale liberté dans la maison, mais j'ai aussi mes furets qui sortent, il faut tout gérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christine, je comprends que ça fait beaucoup... Smile , mais connaissant peu ces espèces animales je me demandais si la cohabitation, dans une maison, avec un compagnon était plus difficile que chez certaines autres espèces, d'où ma question.

Ce qui ne semble pas le cas, d'après ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est assez difficile de gérer, car ayant des furets, si je laissai les oiseaux ou rongeurs à leur portée, ils me les tueraient vite fait. Voilà pourquoi je dis faut gérer, du moins le lapin et les furets, car la gerbille sort dans la chambre de ma fille.


En gros à la maison c'est ORGANISATION lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux le mentionner et on fait la rectification sans problème. Tu ajoutes dans un message à la suite du reportage ce qui est à corriger. C'est toujours un travail collectif qu'un forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut que je me remette l'histoire des origines en tête pour être sur de ne pas faire d'erreur, c'est une espèce créer par l'homme, utilisée sur les bateaux pour chasser les rats, c'est des petits détails quoi mais je ferai ça. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...