Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

mes calopsittes ♥ ( nouvelles photos pages 8)

Messages recommandés

là ces une bonne nouvelle,tes calos pourront volées tant quelles le veulent,je me suis séparée de ma calo ,moi aussi,car elle ne sortait pas ,elle végétait ...et pour avoir une posture j'aime mieux une en porcelaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, car franchement ça me faisait mal de les voir dans cette cage sans sortir. J'ai préféré les donner que de les voir "sans bouger".

Le copain reprendra peut être 1 couple mais bien plus tard. Là il ne garde que JOJO et Marthe.

La volière et à l'étage d'une grange ouverte, pour éviter les nuisible, car en pleine campagne à la limite des bois, donc toute une face à raz de l'extèrieur,1 sans rien puisque c'est la porte, 2 coté par des murs et couverte par la toiture.

Elles ont donc l'air la lumière le soleil en étant protégé des imtempéries, juste que pour les bains ce sera "un bain" puisque la pluie n'y arrive pas.

Je prendrais des photos de toutes manières pour vous montrer tout ça un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je me considère en échec, c'est vrai qu'elles avait pratiquement 1 an quand je les ai eu, qu'elles étaient en volières extèrieure sans contact humain, je pense que c'est ce qui a fait que je n'ai pas réussi à les "apprivoiser".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Christine , avec Natsu , je n'ai jamais eu de rapprochement.
Je l'aime car il est en couple avec Lucy , mais j'aurais voulut avoir une complicité avec un mâle Calo , mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, j'ai eu mon copain au tel, il m'a dit qu'elles allaient très bien, elle ne cherche plus à sortir de la volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Christine, j'ai jamais su mais c'est c'est toi qui modifie le titre des tes pots ? ( = Nouvelles photos p... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu veux savoir?

tu clic sur le premier post que tu veux modifier donc moi page 1 et le 1° en haut je mets éditer, tu as le titre et le post qui apparait, tu écris ce que tu veux dans le titre et envoyer. Et hop l'affaire est dans le sac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
Merci à tous, j'ai eu mon copain au tel, il m'a dit qu'elles allaient très bien, elle ne cherche plus à sortir de la volière


Elles voulaient sortir de la volière alors qu'elles ne voulaient pas sortir de la cage chez toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand on les a lâchée dans la volière, elles ont faient le tour en poussant sur le grillage pour voir si elles pouvaient sortir. Je pense qu'elles ont testé la solidité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici les nouvelles, jojo et marte vont très bien Wink Dans quelques jours vous aurez des photos. Le copain m'a dit qu'il leur a fait des jeux et qu'elles paniques moins maintenant quand il entre dans la volière. Elles reconnaissent aussi le bruit de sa voiture, comme elles faisaient à la maison, Elles chantent tant et plus dès qu'elles entendent le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...