Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba

j attend avec impatience mais......

Messages recommandés

bonjour

voial j attend avec impatience que mes ondulee me fasse des pti bb

mais pourtant le male bec bien la femelle il bec ds les perchoir le nid et rien

je leur donne en alimentation leur grainne

oeuf dur pater au oeuf os de seche bloc minereaux brocolis carotte

et rien la je suis un peut déçus

mais je desesper pas je me dit ce sera pte bien pour un jour

je vais essayer le sfruit pomme poire

seba



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Tu es sur d'avoir un mâle et une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calo que tu présumes être la femelle est arrivée chez toi en mars, elle est très jeune, c'est ce que tu nous dis dans un autre message....
http://www.perruches.org/t2229-comportement-de-ma-jeune#53035


Il faut attendre que les calos aient au minimum 2 ans et dans l'idéal, pour leur bien-être, 3 ans avant de les laisser se reproduire.....

Non seulement, tu étais impatient dans tes autres post mais tu l'es encore ici et pas pour le bien de tes oiseaux....

De plus, dans la présentation d'un autre membre, http://www.perruches.org/t2236-chris_pr0lls-presentation#53094 tu nous dis être nouveau dans le monde des perruches.

Où est l'urgence?

En mars les oiseaux étaient en quarantaine parce qu'ils ne s'entendaient pas, que la nouvelle arrivée avait peur de l'autre et était dans l'insécurité et maintenant, fin avril tu te désespères de n'avoir pas encore de petits?

Combien de temps a duré cette quarantaine?
Depuis combien de temps les deux oiseaux sont-ils ensemble?
Dans quel aménagement de grande, très grande volière?
Quelle nourriture est leur ordinaire? Quelle nourriture enrichie leur as-tu donné depuis des mois (!!!!!!) avant la reproduction?

Pourrais-je te suggérer qu'étant donné le court laps de temps depuis l'acquisition de ta femelle, elle ne te fait pas de petits parce qu'elle ne forme pas encore un couple.

Laisse les vivre à leur rythme, former un couple et décider de quand ils se reproduiront, Je t'assure qu'ils sauront t'indiquer qu'il est temps de mettre un nid, quand ils seront prêts à le faire. En attendant retire le nid, et comme dans les autres post, je ne peux que t'inviter à la patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui j ai des calo et 2 couple de ondulee

et dans le message je parle bien de mes ondulee

les male on le dessus du bec de couleur j ai un vert et un bleu donc le dessus de leur bec es vert pour un et bleu pour l autre et pas les autre

j ai fait une quarentainne de +- 2 moi mais a mon avis avec de la patience j aurait des pti oisillon ^^ eheh

mais je les aie acheter toute au meme eleveur donc elle venait toute de la meme voliere

je fait des photo et je vous les montre

et aussi je vais vous montrer je vient d acheter une voliere d occasion vait faire photo et vous montrer
seba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Seb, j'ai manqué d'attention, à mon tour, j'aurais bien apprécié que ceux à qui rien n'échappe me le disent.... lol!

Il faut attendre, ondulées ou calos, si tes oiseaux viennent d'arriver chez toi depuis 2 mois, ou un peu plus, ça ne fait pas très longtemps. Les ondulées se reproduisent vers un an!

Il faut un couple, par cage, lors de la reproduction, il ne faut pas les faire se reproduire en colonie (bon là, je ne fais pas d'erreur, il me semble... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes ondulee



[url=

et voicis ma voliere que je vient de racheter
je pense que elle seront mieux dans cette voliere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que tu devrai oublier ces histoires de repro pour le moment, Seba.

Peut-être que ton couple d'ondulées n'est pas prêt ? Ou peut être ne forme t'il pas un couple, tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Excuse-moi Seb, j'ai manqué d'attention, à mon tour, j'aurais bien apprécié que ceux à qui rien n'échappe me le disent.... lol!


t excuse pas lol ces pas grave

mais oui mais je pensait avoir des pti oeuf mais j en fait pas une obscesion ni je devient pas fout parceque j ai pas eu des oeuf

juste comme je l aie dit un peut decus car avec l arrivee du printemp me suis dit ah aurait ptet des pti cuicui

mais ces pas grave en aurait surement plus tard et mes 2 couple on bien ete separer esperant que et meme si j en aie jamais

j aime mes oiseaux avec ou sans p^ti cuicui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:


Je pense aussi que tu devrai oublier ces histoires de repro pour le moment, Seba.

Ou peut être ne forme t'il pas un couple, tout simplement...


oui tout a fait d ac avec toi de toute maniere mtn j ai dit a ma femme que j espere quand mtn que j allais pas avoir des jeune mtn car le 2 juin je part 10 jour en vacance

peut etre aussi jojo mais comme j ai vus les male becquer dans les nid perchoir et ds le bec des femelle
je me suis dit que ces tout les signe expliquer sur des post du fofo

mais me susi dit aussi que si le male becqait partout que la femelle n avait pas d atome crochut avec le male aussi

ca doit arriver aussi que le male a des atome crochut et que pas le femelle

bah je verrait plsu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout petit, de façon à faciliter la lecture... Wink


Chez les ondulées, c'est la femelle qui choisi le mâle... Et cela ne se fait pas comme ça, du jour au lendemain : il faut qu'il lui plaise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...