Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Pour ma belle Tekila

Messages recommandés

Voilà, j'ai été tout le week end a la coupe de France de karaté (soutenir des amis) et la, je rentre, vers 17h30, et comme on est passé direct par le jardin, instinctivement, je tourne la tete, et la, je vois tekila couché dans une feuille de papier sopalin.
De suite, je me suis demander pourquoi, et surtout pourquoi le papier n'etait aps grugé, ca me semblait bizare, et ma mere qui pose sa main sur mon epaule et qui me dit, faut que je t'explique ... donc ni une ni deux, j'ai tout laché, tomber en sanglot, ma belle dans les main, et ma mere m'explique, que samedi, elle allais super bien, chantait ... et au bout d'un moment, elle etait accroché au grillage, et une amie tres proche et sa mere pouvais la caresser sans soucis (alors que de normale, tekila est extremement peureuse, avec moi, elle pouvais venir sur la main, mais les autres personnes ne pouvais aps approcher sans l'affoler .)
elles ont trouver etranges, l'on laisser, pourtant, elle n'etait pas maigre, ma mere a regarder le cloaque rien.
et , vers 20h00 mon frere la trouver decedé ..
je n'arrive pas a y croire, c'est la 3e qui part sans raison, j'en ai marre, je fias TOUS pour elels, j'essaye de leur donner le meilleur possible, la vie des meilleures que je peut offrir (je passe plus d'argent pour elles que pour moi) j'en ai marre ...
donc madame a rejoint sa copine Naïade, decedé il y a quelques mois, dans mon jardin.
je comprend pas ..;
aucun source de stress n'etait presente de par les temoignages de mes parents et les amis etant présent ..;
j'en peut plus ...
a ma cherie .
RIP ma caille SadNoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée Gauthier pour Tékila No

Il y a des périodes difficile à passer parfois sans que l'on sache pourquoi .... Courage Gauthier et ne te décourage pas. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, c'est étrange tout de même. Bon courage pour la suite et que Tékila repose en paix surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
en effet laurence, ya des moments dures ... tout nous tombes dessus en deux mois, je vais craquer un jour ... fou, calme, meditation et hop, sa va aller mieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Gautier,

Je comprends ta peine et ton désarroi. C'est injuste. C'est tellement fragile, un petit oiseau...je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...