Gautier1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 au paradis, pas exactement, mais, peut etre bien ..alors, voila 2 semaine que tekila est decedée, et ce soir , en rentrant, je suis passé par deriere la maison, je regarde la cage, rien, aucun bruit, je regarde partout, plus d'ondulées, je regarde dans le nid, nada, les portes sont fermées, le seul endroit de grillage coupé est bel et bien bloqué, rien ...inquiet, je rejoins ma mere chez une amie, et on en parle, et comme depuis plus d'une semaine, une pie emebette mes ondulée, si bien que samedi, luna a hurler a la mort pour qu'elle parte cette satanée pie, ma mere me dit qu'il y a des chances qu'elle ai ouvert le nid, et comme la pie est super intelligente, qu'elle ai su refermer .donc voilà, mon Swann et ma Gaïa, perdue, en liberté, depuis je ne sais quand ...periode vraiment dure en ce moment, si je revoit cette pie, je sais pas ce que je lui fais a cette ***** mais je lui fait, elle va crever en tous cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rooohhh nan c'est trop injuste ca !!! cette sale bete les aurait fait s'évader ou autre ? les boules !! courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bah aurait ouverte le nid, et quand elles sont sortis, elle a du refermer, car c'etait fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Cher Gautier,Comme je suis désolée de cette terrible nouvelle, je comprends ton désarroi, ta peine et ton chagrin. pffffffffffffff, quelle tristesse. Courage Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J’espère que tu vas les retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 :'(tu sais Jade, je doute fort, sachant, qu'elles ont pus partir a n'importe quel moment, ma mere est absente depuis ce matin ... si elles sont parties a 15h par exemple meme si parties a 17h, il est trop tard, elles connaissent pas l'exterieur vue de haut, donc ne reviendront pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 31 mai 2012 En ce moment , tu a pas de chance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 en effet, en deux moi, les 4 ondulées ... surtout que ya 1 semaine, j'ai rever que mes ondulées s'echapaient, mais qu'elles restaient a la maison , enfin , dans les arbres, vers la piscine et tout ...et comme dans mes reves, toujours une partie est reelle (reves premonitoires depuis petit), j'aurais du m'y attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis désolé pour toi Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Désolée Gautier, c'est vraiment pas de chance tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 en effet, pas de chance ... merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Désolé Gautier... Tu es maudit ou quoi, ce n'est pas possible !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis vraiment désolée pour toi, Gautier. Plus que tes rêves prémonitoires Gautier ou pas de chance, je croirais que c'est la seule cause Citation :comme depuis plus d'une semaine, une pie emebette mes ondulée et que tu devrais peut-être modifier quelque chose dans l'environnement des ondulées, si les oiseaux sauvages peuvent si facilement les embêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci en effet jojo, j'y pense beaucoup, j'ai pas le droit d'avoir des oiseaux ??je vient de repense, tout etait fermer, et 2 eleveur du club se sont fait voler (insé, gris, GA, youyou ...) peut etre sa ..; mais il aurait pris luna, mocca et buddyen effet, tu sais christiane, je sais souvent, ce qui va se passer, grace a mes reve, la j'aurais du reagir ...bah, la pie se posait juste sur le toit, et malheureusement, si c'est elle, elle a ouvert le nid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 1 juin 2012 désoler gautier mais je te comprend ca mes arriver aussi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci oui c'est dur n'est-ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Gautier j'espère que ton chagrin s'atténuera... nous pensons à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Courage Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci a vous deux ce soir, on a été a un concert, donc sa ma permis de m'evader le temps d'une soiré e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites