Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Gaïa et Swann

Messages recommandés

au paradis, pas exactement, mais, peut etre bien ..
alors, voila 2 semaine que tekila est decedée, et ce soir , en rentrant, je suis passé par deriere la maison, je regarde la cage, rien, aucun bruit, je regarde partout, plus d'ondulées, je regarde dans le nid, nada, les portes sont fermées, le seul endroit de grillage coupé est bel et bien bloqué, rien ...
inquiet, je rejoins ma mere chez une amie, et on en parle, et comme depuis plus d'une semaine, une pie emebette mes ondulée, si bien que samedi, luna a hurler a la mort pour qu'elle parte cette satanée pie, ma mere me dit qu'il y a des chances qu'elle ai ouvert le nid, et comme la pie est super intelligente, qu'elle ai su refermer .
donc voilà, mon Swann et ma Gaïa, perdue, en liberté, depuis je ne sais quand ...
periode vraiment dure en ce moment, si je revoit cette pie, je sais pas ce que je lui fais a cette ***** mais je lui fait, elle va crever en tous cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooohhh nan c'est trop injuste ca !!! cette sale bete les aurait fait s'évader ou autre ? les boules !! courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah aurait ouverte le nid, et quand elles sont sortis, elle a du refermer, car c'etait fermer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Gautier,

Comme je suis désolée de cette terrible nouvelle, je comprends ton désarroi, ta peine et ton chagrin.

pffffffffffffff, quelle tristesse. Courage Gautier Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:'(
tu sais Jade, je doute fort, sachant, qu'elles ont pus partir a n'importe quel moment, ma mere est absente depuis ce matin ... si elles sont parties a 15h par exemple meme si parties a 17h, il est trop tard, elles connaissent pas l'exterieur vue de haut, donc ne reviendront pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, en deux moi, les 4 ondulées ... SadCrying or Very sad
surtout que ya 1 semaine, j'ai rever que mes ondulées s'echapaient, mais qu'elles restaient a la maison , enfin , dans les arbres, vers la piscine et tout ...
et comme dans mes reves, toujours une partie est reelle (reves premonitoires depuis petit), j'aurais du m'y attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi, Gautier. Crying or Very sad

Plus que tes rêves prémonitoires Gautier ou pas de chance, je croirais que c'est la seule cause

Citation :
comme depuis plus d'une semaine, une pie emebette mes ondulée
et que tu devrais peut-être modifier quelque chose dans l'environnement des ondulées, si les oiseaux sauvages peuvent si facilement les embêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sad
en effet jojo, j'y pense beaucoup, j'ai pas le droit d'avoir des oiseaux ??
je vient de repense, tout etait fermer, et 2 eleveur du club se sont fait voler (insé, gris, GA, youyou ...) peut etre sa ..; mais il aurait pris luna, mocca et buddy
en effet, tu sais christiane, je sais souvent, ce qui va se passer, grace a mes reve, la j'aurais du reagir ...
bah, la pie se posait juste sur le toit, et malheureusement, si c'est elle, elle a ouvert le nid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler gautier mais je te comprend

ca mes arriver aussi

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux Smile
ce soir, on a été a un concert, donc sa ma permis de m'evader le temps d'une soiré e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...