Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imparator

gros soucis

Messages recommandés

bonjour a tous voila sa fais maintenant 3 moi que j'ai ma femelle, quand je l'ai acheté le vendeur ma dit que elle a plus d'un an et que c'est une femelle et depuis 3 jour la cire commence a devenir bleu claire Shocked
c'est dommage parce que, je l'ai mis avec le nouveau mâle dans la même cage ( j'ai fais la quarantaine)
et il s'embrasse et tous sa peut pas être des guai mdrr

voila l'ancienne où on voit bien que c'est une femelle


voila une nouvelle photo de la femelle où on dirait un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Imperator et bienvenue,

Il est probabale que ce soit un mâle, mais en quoi cela serait-il un "gros soucis"? Un oiseau est un oiseau, et les psittacidés (famille des perrcuhes et perroquets) ne sont pas à cela près de nouer des liens forts entre sujets du même sexe.

De mon point de vue, l'essentiel est qu'ils soient heureux, et tu auras bien l'occasion de te procurer une femelle, ils seront trois, ce sera encore mieux, de leur point de vue d'oiseau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be le soucis , c'est que si c'est que j'ai acheter un mâle c'est pour la reproduction d'on je vais faire le printemps prochain quand tous seras prêt.
je vois pas 2 mâle se reproduire haha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Je me disais bien... Laughing

Il faudra aussi bien se renseigner, offrir à tes perruches une volière conséquente ( et pas une armoire transformée... Wink ), et bien réfléchir au comment, au pourquoi et aux conséquences de la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas j'ai jusqu'au prochain printemps pour tous savoir, je lirais tous les postes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as jusqu'au printemps prochain pour économiser et leur fournir une volière, pas une cage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ceci n'est pas une volière... les dimensions en longueur ne permettent pas aux perruches de voler. Surtout après une repro avec 6 perruchons ou plus, ce qui fera une dizaine d'oiseaux dans là-dedans... La cage que tu présentes est tout juste suffisante pour 2 ondulées, 4 au maximum. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il leur faut de la place et un véritable espace de vol.

Voici des volières :

http://www.perruches.org/t2072-mes-volieres

http://www.perruches.org/t1095-ma-voliere-en-toute-modestie

http://www.perruches.org/t1450-mes-volieres

Ce que montre Fleur est l'idéal: C'est pour cela que je te disais d'économiser. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui mdr c'est tous a fais diffèrent sa Very Happy
et a l'intérieur y a pas moyens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux monter une volière en intérieur, si tu as la place... la dernière est parfaite pour cela. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien un mâle que l'on voit sur cette photo, je n'ai aucun doute!

Pour moi la cage que tu présentes est largement suffisante pour un couple en reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de la place mais fraudais que je organise tous si mes parents veulent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
C'est bien un mâle que l'on voit sur cette photo, je n'ai aucun doute!

Pour moi la cage que tu présentes est largement suffisante pour un couple en reproduction.


o puree le vendeur ma dit ya 3 moi que c'est une femelle sans aucun doute , mais qu'elle sale arnackeur celui la Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes parents veulent bien... Laughing Te voila mal parti. :moche:

Tu veux un conseil ? Contentes toi pour le moment d'avoir des perruches, de bien les élever, et tu penseras à la reproduction lorsque tu seras chez toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdrr déjà pour faire la quarantaine c'étais la guerre mais j'ai réussis :p
pour une voiliére de cette taille je pense que je peux laisser tomber maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tu veux un conseil ? Contentes toi pour le moment d'avoir des perruches, de bien les élever, et tu penseras à la reproduction lorsque tu seras chez toi


Excellent conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin sur la photo on dirait que la cire est bleu foncé, le probléme c'est que j'ai tiré avec mon gsm pour sa la qualité est mauvaise.
sinon la cire autour des narine c'est blanc genre comme de la créme et bleu ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux si c'est une femelle! Mais avoir un bleu si foncé sur une cire ... Je comprend que la photo n'est pas représentative de ce que tu vois.

Mais c'est un mâle mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le peux, prends d'autres photos de sa cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups! Posté en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...