Lauriane111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Et bah voilà encore un mystere de la vie.....Apres 5 jours de traitement, me petite Tic se portais beaucoup mieux et ses sifflements avaient cessé... oui mais voilà ce soir en rentrant du travail, jela retrouve morte au fond de la cage... je suis dégoutée elle était vraiment en pleine forme ces deux dernier jours et là, comme foudroyée.... elle restera toujours dans mon coeur Alors voilà, une petite photos d'elle en son honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis désolée Lauriane....Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh lala je suis désolée Lauriane, c'est vraiment triste C'est très dur de perdre un animal qui nous est cher, je te soutien pour cette épreuve éprouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est vraiment trop triste ,je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oooh je suis désolée pour Tic et toi Laurianne! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour votre soutien ! Je crois que le pire est de ne pas savoir pourquoi ni comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lauriane, quel malheur! Je suis vraiment désolée pour toi et pour ce bel oiseau! La seule façon de savoir de quoi il est mort c'est qu'une autopsie soit pratiquée par un vétérinaire, sinon on ne sait jamais vraiment à moins qu'un diagnostic bien sûr n'ait été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 desoler laurianne courage et comme dit Christiane peut être une autopsie pour savoir la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Désolée pour ton tic, Laurianne, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour vos conseils et vos encouragement mais je ne me sent pas de garder son ti corps jusque ce week end encore... travail oblige je ne peux pas me permettre de raté un jour, sachant que je revien de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne te conseillais pas de le faire autopsier, je réagissais à ton commentaire à l'effet que tu ne sais même pas pourquoi il est mort... et il faut des conditions particulières de conservation pour une autopsie si elle n'est pas immédiate...Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je comprend bien... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 juin 2012 De tout coeur avec toi Laurianne...à mon tour de soigner les miennes, je vais ouvrir un post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh non... Désolé Lauriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oh une si belle perruche , dur de ne pas savoir ce qui a pu se passer.de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis désolé Lauriane , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 un ange de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Désolée de cette perte subite elle était si belle, de tout coeur avec toi Lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites