Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriane111

Adieu Tic...

Messages recommandés

Et bah voilà encore un mystere de la vie.....

Apres 5 jours de traitement, me petite Tic se portais beaucoup mieux et ses sifflements avaient cessé... oui mais voilà ce soir en rentrant du travail, jela retrouve morte au fond de la cage... je suis dégoutée elle était vraiment en pleine forme ces deux dernier jours et là, comme foudroyée.... Shocked
elle restera toujours dans mon coeur
Alors voilà, une petite photos d'elle en son honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala je suis désolée Lauriane, c'est vraiment triste Sad

C'est très dur de perdre un animal qui nous est cher, je te soutien pour cette épreuve éprouvante un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane, quel malheur! Je suis vraiment désolée pour toi et pour ce bel oiseau! Crying or Very sad

La seule façon de savoir de quoi il est mort c'est qu'une autopsie soit pratiquée par un vétérinaire, sinon on ne sait jamais vraiment à moins qu'un diagnostic bien sûr n'ait été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler laurianne

courage
et comme dit Christiane peut être une autopsie pour savoir la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils et vos encouragement mais je ne me sent pas de garder son ti corps jusque ce week end encore... travail oblige je ne peux pas me permettre de raté un jour, sachant que je revien de congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseillais pas de le faire autopsier, je réagissais à ton commentaire à l'effet que tu ne sais même pas pourquoi il est mort... et il faut des conditions particulières de conservation pour une autopsie si elle n'est pas immédiate...

Courage! un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une si belle perruche , dur de ne pas savoir ce qui a pu se passer.
de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolée de cette perte subite elle était si belle, de tout coeur avec toi Lauriane un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...