Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Trouvé sous la pluie

Messages recommandés

mdr trop drole, j'aurias adoré voir cela Razz
donc bienvenue ZOKKO Smile
moi je pense que si d'içi 1 moi, 1 mois et demie, rien, tu peut le garder ...
ya un gris en ville ? essaye de le chopper et de retrouver les proprio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mellie a écrit:
Hier, ma mère parlait au petit plumeau. C'est fou parce que c'était une vraie discussion, il lui répondait en se tournant vers elle, dommage que je n'avais pas le caméscope, c'était trop marrant
Maman : " Alors comme ça on vole sous la pluie ? "
Perruche : " Piou ! piou ! "
Maman : " Bah oui mais t'es marrant toi aussi, voler sous la pluie, heureusement que tu n'as pas choppé de rhume ! "
Perruche : " Brrrrrrbrrrrrr piou ! Brrrrrrrr mmmmmmh piou ! "


lol! trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le gris en ville je pense qu'elle parle du Gris qui est en cage chez son ancien véto servant de décoration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est ça !

Excuses moi Gautier, j'avais oublié de te répondre à ce sujet !

Je préfère pas en parler, surtout que je me suis renseigné auprès de la spa et qu'il n'y a pas assez de preuves pour y trouver la maltraitance là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait pensé à un Perroquet ( Cacatoès je ne sais plus ) Qui est dans une cage en animalerie ( je ne sais pas si vous connaissez Favennec ). J'aimerais bien en savoir plus, j'y retourne demain ou après-demain Wink ( c'est celle-ci ou j'ai reçu mon petit couple d'Ondulées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je viens de récupérer deux batons dehors en promenant Jack, je les ai disposé de sorte à ce que le plumeau puisse se déplacer de baton en baton sans tourner en rond à travers la pièce et s'épuise inutilement. Donc je suis contente, parce qu'il semble s'amuser en volant de perchoir en perchoir, sauf qu'en se posant, un baton est tombé parce que je l'avais mal coincé, il s'est fait une petite frayeur mais heureusement sans conséquence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime plus particulièrement le baton en Y, il s'amuse comme un petit fou, il grimpe, monte, descend, il essaie de chopper les bouts de bois qui ressortent du baton, après il monte tout au bout du baton puis plonge le bec en premier, pour reprendre son envole à mi chemin du sol, je l'ai vu faire trois fois affraid

Là, c'est pose case croute dans le bol de graines cheers

Maintenant qu'il est bien excité, ça va etre très difficile de le rentrer T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur, mais il n'y reste pas longtemps, je peux m'approcher aussi près de lui que je veux, il ne bronchera pas ( je peux l'embrasser sur la poitrine ). Mais bon, il réussi à te faire comprendre quand il en a marre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux semaines bientot que j'attend quelqu'un pour l'oiseau, plus les journées passent, plus je m'y attache. Finalement, après discussion, ma mère décide de laisser tomber l'annonce, nous gardons donc le plumeau. Il va devoir encore attendre un peu avant qu'on ne lui prenne sa cage et le reste, son arrivée à la maison n'était pas du tout prévue, je ne pensais pas avoir de perruche avant d'avoir mon chez moi, tout devra donc venir en son temps. Il sera aussi prévue que monsieur ai un ami ou une copine, car je sais bien qu'il doit s'ennuyer quand meme, je le sens quand je l'observe, je lui fait écouter par youtube, des perruches qui appellent des congénères, il réagit au quart de tour, mais j'ai l'impression que ça le frustre plus qu'autre chose car il cherche sans trouver.

Aujourd'hui, il était tout seul dans ma chambre, il n'a pas arreter de crier. Alors comme je vais sur l'ordinateur, dans la chambre de mon frère, j'ai déplacer le p'tiot dans celle-ci, pour qu'il passe du temps avec moi et qu'il ne soit pas seul et il a fait le tour de la chambre à sa façon Laughing


Ne faites pas attention à l'image derrière Laughing





Pose case croûte dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, c'est exactement ça et il aura de la compagnie dans un avenir très proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...