Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélo1

Comment disposer une cage ? combien de perchoirs ?

Messages recommandés

bonjour

la période de quarantaine étant fini depuis une semaine (ils s'entende très bien). j'ai acheté une grande cage de 73cm de hauteur 63cm en longueur et 34cm en profondeur. le problème est que j'ai plein de perchoirs et 3 long perchoir on était fourni avec la cage.

combien de perchoir mettre dans cette cage ? comment les disposé ? une balançoire ou 2 (sachant que j'ai 2 balançoire mais les 2 ce battent le soir pour une balançoire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélo,

prends garde en aménageant la cage de ne pas placer d'auget (mangeoire) sous les perchoirs afin que ceux-ci ne soient pas souillés par des fientes.

Bonne installation,sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'il y a un emplacement spécialement fait pour les mangeoire et il sont sur les profondeur et j'ai vu qu'il fallait les mettre sur la longueur :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mélo.

Une petite photo de cette cage nous permettrait peut-être de t'aider... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélo a écrit:
le problème c'est qu'il y a un emplacement spécialement fait pour les mangeoire et il sont sur les profondeur et j'ai vu qu'il fallait les mettre sur la longueur :S


Ne t'en fais pas, ta cage doit être conçue de cette façon... Je sais que je déteste l'emplacement des mangeoires et abreuvoirs, qui sont placés en bas de cage souvent (ce que je trouve ridicule et peu pratique) et quand je peux, je les retire et j'en installe des amovibles un peu plus haut. Il m'arrive même, quand en les retirant ça laisse un espace vide, de compenser les barreaux par de la corde, qui donne l'illusion de....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélo a écrit:
je n'ai pas envié c tout


C'était juste pour t'aider, Mélo... Une photo est toujours plus parlante qu'une description écrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mélo,

Si cela te gêne de mettre une photo de leur cage, ce dont je peux tout à fait comprendre, n'hésites pas à nous mettre un lien du modèle de la cage (sur une boutique en ligne) comme cela on aura un aperçu des contraintes de ta cage afin d'améliorer l'aménagement et te suggérer les emplacements idéals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ? vous avez demander une photo, je l'ai mit. j’attends la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me montré des photo de sa cage. je disposerai ma cage celons les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...