Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

Harley (photo du 06/02/2013)

Messages recommandés

Et un pensionnaire de plus à la maison, vraiment pas attendu en plus

L'histoire courte: je prends la nationnale pour faire mes courses, une voiture devant moi ralentie, et je vois sortir d'en dessous une boule noire, je m'arrête très vite pas d'autre voiture à ve moment là, et là un chaton!!!!!!!!!! la voiture ne s'est même pas arrêtée affraid

Je ramasse le chaton direction véto.........;Rien pas une égratignure Very Happy
depuis hier il est à la maison et s'y fait très bien

bon il est pas super beau, lui si :heart2: , mais son poil No
d'après le véto, il a dans les 2 mois









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui il est beau coeur 2 Il est super beau! Je suis jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais quel bout de choux trop mignon coeur 2

Il a eu beaucoup de chance d'être tombé sur toi Christine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau mais sa ne te posent pas un problème avec tes callopsitte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant non car il est petit et elles sont un peu en hauteur, on verra par la suite.......... ma chatte elle ne s'en approche pas avec un peu de chance ce sera pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bref petits retour, je n'ai plus d'ordi No et ma tablette c'est pas top. Vous me manquez tous et nos "conversations" aussi.
Harley dort a cote des calo sur le dossier du fauteuil, et les calo dorment dansvla cage du cote du chat. Ils s'ignorent les uns des autres, donc tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de mettre les photos que j'ai meme si elles sont pas terrible.

Une chose est sur mon veto va m'engueuler, il est enorme.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles, harley est au veto depuis hier, il a une plaie ouverte, c'est ou gribouille ma chienne qui lui a mit la patte (et une griffe) trop fort dessus, ou un abses qui aurait peter. Ce matin il passe au bloc pour voir ce qu'il en est exactement, si ce n'est pas profond, il aura environ 3points de sutures, sinon en plus une petite chirurgie. J'en ai profite pour demander si on pouvait le castrer, il devait y aller bientot (dans 15 j ou 1 mois) et apres " tatonnement" on m'a dit pas de soucis. Donc j3 dois telephoner en fin de matinee our savoir si tout va bien et quand je peux le reccuperer. Je vous retiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai pas pu attendre, j'ai deja appele, je vais le chercher a14h c'etait un abse qui a pete, et ça s'infectait sous la peau, il a eu une petite chirurgie pour tout bien nettoyer, et il aura des antibio a pendre a la maison. Il est sterilise. J'attend donc la douloureuse pale et beaucoup de repos pendant quelques jours pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok calin fait Wink je viens de rentrer, il est un peu a l'ouest, mais va bien. La douloueuse, 134,03€ soit castration 51€ injection d'antibiotique 9€ visite 31€ (l'heure d'acte chirurgicale 69€ ) 1/4 d'heure 17€25, antio 12cp 6€68 et croquette chat sterilise 1.5kg a19,10€ . Voila je mets toutes les sommes pour vous indiquer a peu pres les tarifs. Je n'ai paye qu'une seule anestesie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai une question bête, depuis qu'il a été castré, il est complètement débile, il saute partout, il monte partout, il nous saute dessus quand on passe, bref il a une case de moins. Ca vous a fait pareil avec les votres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas. ça dépend du chat et de son caractère sûrement.
Le mien va bientôt l'être, et il a déjà 2 cases de moins, pourvu que ça ne fasse pas pareil ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kekos a gardé tout son caractère de chat , vivant la nuit, chassant, se battant , demandant des caresses mais pas trop longtemps, dormant la journée. La seule différence c'est qu'il ne s'éloigne pas de la maison à la recherche d'une fiancée. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il n'a pas le droit de sortir, malgrès la zone 30, il y en a qui roule comme des malades et on a des soucis d'empoisonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question? harley a un soucis avec ses griffes, malgrès les griffoirs de corde. Lorsqu'il marche (par exemple sur ma couette) à chaque pas ses griffes restent accrochées. J'ai peur qu'à force, il ne s'en arrache une.
Est ce qu'on peut "limer" ou couper un peu? (chez le vétérinaire bien sur) ou bien on ne peut rien y faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harley est très beau !!

Oui il est tout à fait possible de limer ou de couper les griffes d'un chat. C'est même bien de le faire régulièrement.
Car en plus si elles sont trop longues, ça ne doit pas être confortable quand il se déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harley, qui s'est à nouveau calmé m'a fait très peur cet été, il a énormément maigris d'un coup il été squelettique .... et il été tout "endormi" ça a duré une semaine, il va beaucoup mieux et recommence à grossir Wink en plus pour un mâle il a un caractère en or, car il y a eu l'arrivée d'un BB chat, je m'inquiétais qu'il lui fasse du mal et  bien non pas un coup de patte ni un grondement rien.

Et je vous présenterez ISIS dans un post pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...