Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08240

apprivoisement

Messages recommandés

apres avoir naviguer sur pas mal de site j ai remarquer que beaucoup conseille le millet pour aidez a l apprivoisement alors que d autre conseille la friandise preferer de nos amis a plume qu en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le millet est la friandise préférée de beaucoup de perruches et perroquets... Qu'entends tu par friandise, sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les epinard elle n en on pas tous les jour et prefere sa au millet donc j aurais bien fait une tentative avec les epinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Smile

Tu auras sans doute compris que ce qui est important, c'est de l'attirer, de lui faire prendre confiance, qu'elle n'ai plus peur de ta main. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, c'est l'épinard !!

Swag sort direct de la cage pour venir quand j'en ai dans les mains.. si bien que même quand j'en ai plus il viens me monter dessu !! je l'ai même surpris 2 fois, alors que j'étais à 4 pattes a passer le mini aspirateur, a se poser sur mes fesses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin du coup j'ai fait le test j'étais assise sur le canapé de la pièces ou ils sont, et la j'ai tendu la main vers la cage mais il restait bien 1 metre. je l'ai appelé et il est venu direct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi sa a pltot bien marcher les epinard c est la premiere fois que je tenter le coup et la demoiselle et venue direct alors je vais recomencer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je viens de trouvé THE Technique pour apprivoisé nos pious !
J'ai tentés de caressé ma Wendy ce soir étant fatiguée et elle s'est laissé faire !
Caressée pendant 30 Secondes c'était génial Wink Petit à petit voyant que les caresses sont gentilles j'approcherait ma main dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...