Lauriane111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je n'éspairait vraiment pas ouvrir un second post dans cette rubrique... non, vraiment pas...Cette fois ci, c'est ma Vanille... hier soir elle mange dans ma main à plusieur reprise, chante et vole partout, et ce soir, je rentre du travail, la trouve au fond de la cage... elle se laisse attraper, et là je sent son ptit coeur qui bat la chamade et sa respiration haletante... je l'ai mise dans un linge, et en 10 minutes... elle a rendu son dernier soufle, dans mes mains, me regardant !! trop d'émotion !! je comprend pas une nouvelle fois... elle n'était pas malade pourtant je dirais même qu'elle pétait la forme... Ce peut-il qu'une perruche fasse une sort de crise cardiaque due a de la consanguinité ?? (achetée en animalerie)J'ai mon ptit coeur tout brisé !! moi qui était si fière d'elle et de sa progression, elle qui était si farouche à son arrivée... Et là.. en 24h...Rip ma petite Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh non... Désolé Lauriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ça me chagrine vraiment pour toi Lauriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mais rassurez moi, y'a pas qu'a moi que ca arrive ce genre de chose ??!!! elles ne sont même pas dans la même piece que moi, elles sortent en vol libre tout les soir, elle ont la lumiere du jour indirect toute la journée, elles chantent toutes le matin quand je part et le soir quand je rentre n'en parlons pas... alors pourquoi ??? Tic encore je peux comprendre que malgrés l'amélioration de son état se soit la maladie qui l'ai emportée mais elle... rien n'y parraissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Puisque rien n'y paraissait, elle pouvait souffrir de la même chose que Tic.... Ce peut être une crise cardiaque, une peur brusque, tant de choses. Mais, non, il n'y a pas que chez toi que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Lauriane, je suis vraiment désolée, sincèrement, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu me rassure parce que vraiment je vois pas du tout !! Est-ce que les perruches peuvent faire une overdose ? car hier elles ont beaucoup mangé d'épinard mais pourtant ce n'est pas celle qui en a mangé le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai eu une perruche qui est tombée comme une pierre en volant, Lauriane. C'était la seule qui venait spontanément sur ma main tendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh !! ca a du te faire un choc !! surtout si c'est celle qui venait le plus à toi....J'éspère que mon petit Swag ne me fera jamais ce coup là ! c'est vraiment de loin le plus adorable sur ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est ce qui me fait peur dans les animaleries, c'est qu'on achète des perruches malades, n'empeche, on doit aussi se méfier des éleveurs amateurs ( parfois meme certains pros ) voilà pourquoi on suggère toujours la 40aine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mais elle y était... mais je la laissait sortir quand meme pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui bien s^^ur, je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh... Désolé pour toi Lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 En tout cas merci pour vos soutiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Désolée pour toi Lauriane, je comprends ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment désolée pour ta Vanille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 non , c'est vraiment un nouveau coup pour toi ,2en si peu de temps cela doit vraiment te faire de la peine .je suis très peinée pour toi et tes petits chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 juin 2012 De tout coeur avec toi chère Lauriane, je comprends ton chagrin, perdre un oiseau si brutalement, c'est un déchirement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis triste pour toi Lauriane . Oui, cela arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il faut savoir que les perruche sont des oiseaux cardiaque et il arrive aussique le dernier du couple se laisse mourir etait elle en couple avec tic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci à tous Non romain pas en couple car Tic était une femelle aussi et cela faisait deux semaines que je l'avait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 29 juin 2012 désolée pour toi,c'est tellement triste de perdre une tite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 d accord vraiment desoler pour toi je sai a kel point cela peut etre douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer glory1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vraiment désolée pour ta Vanille, en espérant que ce soit la fin d'une triste série. Je suis de tout cœur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crafinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Lauriane,Je suis réellement désolée de ce qui vient de t'arriver. Si cela peut amoindrir un peu ta peine, dis toi qu'elle a eu une belle vie avec toi et qu'elle a été bien. Forcément mieux que si elle était restée à l'animalerie.De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Crafinette... helas pas restée tellement longtemps.. a peine deux semaine... mais elle montais déjà sur ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crafinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Alors forcément, deux semaines de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je suis désolé pour toi. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites