Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique011

mon nouvelle habitant

Messages recommandés

C'est une cage provisoire ? Il à l'air vraiment bien propre mais difficile de découvrir sa
beautée sous ces grilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette cage me semble petite, combien mesure t-elle ? Elle sert pour combien d'oiseaux ?

Sinon, ton plumeau est bien joli, il faudra lui prévoir un copain ou une copine de son espèce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, désolée j'avais posté ma réponse deux secondes après la tienne Smile

Tu pourras retirer les nids, il n'en aura pas besoin, en revanche, d'un congénère, si Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de nid dedans car mon ma^le calos est tout seul et mon couple de perruche qu on vient de me donner je les connais pas trop donc y a pas de nid y a juste la cage des jouet et perchoir et tout ce qu iol faut pour eux demain j en ferais une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'est-il arrivé de tes autres oiseaux? Tu avais des problèmes de garage, de sous-sol, de rats également me semble-t-il? Il me semble reconnaître ton entrée de garage. Comment ça va maintenant chez toi pour les oiseaux? Et tes oiseaux handicapés?

Retire le nid si tu ne veux pas que les ondulées s'en servent. Si tu relis les autres post, quand tu venais sur le forum, nous t'avons déconseillé de laisser les nids si tu ne veux pas de reproduction et de ne pas les faire se reproduire en colonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a pas de nid ............................... mes autres oiseaux vont très bien sa grandit tous bien je vient de déménagé ................. je ferais d autre photo demain car tout le monde dort j ai plus de problème............... et merci de te souvenir de moi c'est gentil mais le forum ma beaucoup aider a cette période la et j en remercie tout le monde ................... le mâle calos ma été donner avec un couple de perruche car la dame pouvais plus sans occuper et j ai 12 perruches de tout les couleurs ............ mes bébés handicaper sont décédé malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque que les oiseaux handicapés n'ont pas des conditions de vie tellement agréables, je suis désolée pour toi.

Tu nous mettras des photos, j'ai hâte de voir tout ce petit monde.

Bienvenue à nouveau sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angélique Very Happy

J'attends tes photos aussi ! De tes 3 nouveaux pioupiou et des autres aussi évidement , Heureuse que tu sois sur le forum . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...