FLOKY1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Blanco ou Blanca?Blanche de retour dans la volière s'intéresse à un mâleEn premier plan TocToc mon handicapé qui est solitaire et se débrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle sont adorables , j’adore la pie danoise sur la 6 eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est Toc toc, elle a un handicap à sa patte elle a 2 ans, ses parents l'ont trop couvée, je l'ai gardée dans une cage à part car j'avais peur que les autres ne l'embêtent. J'ai attendu d'avoir la grande volière pour la mettre avec les autres. Et elle se débrouille trés bien et ne laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est magnifique et je suis sûr qu'elles apprécient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 En tous cas elle est top mignonne *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 31 août 2012 voilà j'ai une amie dont sa collègue veut donner ses 6 perruches, je dois aller les voir ou chercher vendredi prochain. Elle veut les donner qu'à une personne de "connaissance"Je vous tiens au courant de l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ses 6 perruches, ben c'est pas rien quand même Pourquoi veut-elle les donnés ?Plus le temps de s'en occupé, je présume .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Son enfant est allergique aux plumes, découvert suite à des éternuements répétitifs. C'est pour cela qu'elle a demandé à mon amie si je voudrai les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voici mes perruches encore une fois Installation de nouveaux jouetsMon toctocSérie bisousMoi, je m'attaque aux carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'adore Sylvia, c'est beau, bien tenu, propre, invitant, quelle belle vie ont tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci Christiane, je nettoie à fond une fois par semaine en déplaçant les perruches d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah ah, j'y vois des choses à gruger que je connais. Tu nous diras si tout cela a du succès Sylvia, ça y est tu leur a tout installé, bravo! Surveilles les bûches nid, parce que ça a fait un effet boeuf à Gaïa, ça peut vraiment déclencher de véritables instincts de reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tes perruches vont elles dans les petites baignoires bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 31 août 2012 Superbe ta voliere, elles ne doivent pas s'ennuyer tes jolies perruches. Le coup de la carotte dans un ressort, c'est top! Moi je n'en ai que 2 donc j' en met moins mais pour la maintenir mon systheme brochette n'est pas super. Elles la font tomber et tout ce qui est au fond de la cage ne les intéresse plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Marie pour tes yeux:Ce matin voilà ce que je vois alors vite l'APM, les photos sont prises à 2 mins d'intervalleCitron a commencé à s'en occuper, pendant que Citronvert fait sa toilette sur la brancheCitron vert vient la voirEt l'observePersonne n'a le droit de s'en approcherRiri, les perruches vont dans la baignoire Sylvie, J'ai trouvé le support légume sur un site (il faut que je me rappelle lequel car je commande sur 4 sites différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ou tu as trouver cette buche a gruger?c'edt sympa, oui attention cela va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cathy, voici le lien : http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/jouets-bird-kabob/ Je vais en commander d'autres car c'est qu'il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Quand je vous disais que ces jouets en bois de Yucca avaient un succès fou auprès des perruches! Super, je me réjouis pour les tiennes Sylvia.Comme elles sont belles, toutes tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je viens de voir une autre que Citron s'y attaquer donc : Porte-monnaie ouvre toi, si tu ne veux pas de la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Des nouvelles sur les arrivées :La femelle est âgée après renseignement mais je ne sais pas de combienUn mâle 2012Un autre 2012Son frère aîné Et le dernier plus jeunePas évident de les prendre ensemblePS en quarantaine bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ces perruches sont magnifiques et sont très bien installées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'attends une autre cage pour accueillir un couple de calops que je récupéreje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai perdu une perruche handicapée que j'avais récupérée l'année dernière. Autrement toute la bande a bien vécu le froid et la neige. Je vous remettrai des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oh, quel dommage pour la perruche handicapée . Nous attendopns les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Désolée pour ta perruches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oh c'est le beau Toc Toc ? Désolée Quelle belle installation, elles ont de quoi s'épanouir et ont l'air d'avoir une magnifique vue depuis leur volière, pleine de verdure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Quelques photos de mes perruches après le repasBisous chéri tu as bien mangéRéunion TuppPlanquez vous la paparazzi est revenueJe vais m'endormir sur la balançoire, alors lâche-moiEt Toc Toc, fidèle à lui mêmeEt Bleuet, fier comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Elles sont superbes, Sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Driyden a écrit:Oh c'est le beau Toc Toc ? Désolée Quelle belle installation, elles ont de quoi s'épanouir et ont l'air d'avoir une magnifique vue depuis leur volière, pleine de verdure..Non ce n'est ma Toc toc, elle est née chez moi, celle décédée je l'avais récupéréeJ'ai trouvé 1 œuf dans la volière je l'ai enlevé aussitôtJe ne peux pas savoir qui l'a pondu car j'ai 4 couples qui n'arrêtent pas de se fricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ah, contente de voir que Toc Toc est toujours parmis nous !Ta volière respire la vie. Toutes ces couleurs ... Ca réveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Toc toc qui a perdu sesplumes à la queue (mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Magnifiques ces perruches et leurs installations également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites