minouche1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ma Juju nous a quitté .... Ma fille la retrouvée se matin au fond de la cage, elle était encore bien hier, elle est sortie de la cage à volé dans le salon rien qui n'indiquait que quelques chose n'allait pas ...C'est la deuxième en un peu moins d'une année, je comprend pas trop se qui ce passe....Narim est une ondulée anglaise c'est plus calme et plus pataud qu'une ondulée, elle volait avec plus de légèreté et était plus rapide dans ces péripéties en plein vol, c'était la plus curieuse aussi et celle qui faisait des péripéties ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Laurence, je suis vraiment désolée pour ta belle, il arrive malheureusement qu'on ne puisse rien remarquer Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 De tout coeur avec toi, j'ai eu un décès semblable au tien il y a un mois a peu près et c'est très douloureux...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Mélanie et LaurianneC'est quand même la 2 ème en moins d'1 année... et sa m'énerve de ne pas comprendre pourquoi... Et en plus c'est l'anniversaire de ma fille ....Super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je suis désolée pour toi et ta perruche laurence.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Juan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah non, quelle horreur! Je sympathise Laurence, je trouve ça tellement triste une telle mauvaise nouvelle en entrant chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon mari à une manière de m'annoncer les nouvelles, j'ai pas le temps de passer le pas de porte qu'il m'arrive droit dessus et avant même de dire bonjour, il me dit " ont n'a plus qu'une perruche" , j'étais sur qu'il allait me dire qu'elle s'était échappée mais non, j'ai mis un bon moment pour réaliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Désolée Laurence, de cette triste nouvelle Courage nous pensons a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci à vous tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis désolé Laurence d'apprendre une si triste nouvelle. Sois assurée de toute ma sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Joel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quelle tristesse! courage à toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Aurélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis navrée Laurence pour juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Chère Laurence,Désolée que ta Juju vous ai quittés si brutalement. C'est difficile de ne pas avoir d'explication, mais à la fois elle n'a pas traîné des semaines de maladie et de souffrance...c'est peut-être mieux comme ça...De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, je sais bien et tu as raison Marie , mais j'aime comprendre pour savoir comment réagir ... C'est quand même la 2eme en un peu moins d'1 année, je crois que cette cage me porte la poisse....Je pense la démonter complètement, la redésinfecter et peut être la remonter, à moins que j'en achète une autre ...Comme je vais bientôt partir 2 semaines en vacances, je verrai après pour racheter une perruche, je pense que c'est mieux ...Merci Marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est une bien triste nouvelle !!!désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 desolée laurence , c'est dur de na pas comprendre pourquoi elle t"a quitté, mais elle n'a pas souffert d'une longue maladie de tout coeur avec toi dans ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 de tout coeur avec toi laurence tu devrait verifier dan ta piece si elle aurait pas pu s empoisonner avec quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis désolé Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites