Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Juju s'en est allée !!!

Messages recommandés

Ma Juju nous a quitté .... No

Ma fille la retrouvée se matin au fond de la cage, elle était encore bien hier, elle est sortie de la cage à volé dans le salon rien qui n'indiquait que quelques chose n'allait pas ...

C'est la deuxième en un peu moins d'une année, je comprend pas trop se qui ce passe....

Narim est une ondulée anglaise c'est plus calme et plus pataud qu'une ondulée, elle volait avec plus de légèreté et était plus rapide dans ces péripéties en plein vol, c'était la plus curieuse aussi et celle qui faisait des péripéties ... Crying or Very sad

Laurence, je suis vraiment désolée pour ta belle, il arrive malheureusement qu'on ne puisse rien remarquer Sad

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve un calin

De tout coeur avec toi, j'ai eu un décès semblable au tien il y a un mois a peu près et c'est très douloureux...

Courage

Merci Mélanie et Laurianne

C'est quand même la 2 ème en moins d'1 année... et sa m'énerve de ne pas comprendre pourquoi... hein je sais pas

Et en plus c'est l'anniversaire de ma fille ....Super cadeau :mecontant:

Ah non, quelle horreur! Je sympathise Laurence, je trouve ça tellement triste une telle mauvaise nouvelle en entrant chez soi! un calin

Mon mari à une manière de m'annoncer les nouvelles, j'ai pas le temps de passer le pas de porte qu'il m'arrive droit dessus et avant même de dire bonjour, il me dit " ont n'a plus qu'une perruche" , j'étais sur qu'il allait me dire qu'elle s'était échappée mais non, j'ai mis un bon moment pour réaliser....

Désolée Laurence, de cette triste nouvelle un ange
Courage nous pensons a toi un calin

Je suis désolé Laurence d'apprendre une si triste nouvelle.

Sois assurée de toute ma sympathie.

Chère Laurence,

Désolée que ta Juju vous ai quittés si brutalement. C'est difficile de ne pas avoir d'explication, mais à la fois elle n'a pas traîné des semaines de maladie et de souffrance...c'est peut-être mieux comme ça...

De tout coeur avec toi

Oui, je sais bien et tu as raison Marie , mais j'aime comprendre pour savoir comment réagir ... C'est quand même la 2eme en un peu moins d'1 année, je crois que cette cage me porte la poisse....

Je pense la démonter complètement, la redésinfecter et peut être la remonter, à moins que j'en achète une autre ...

Comme je vais bientôt partir 2 semaines en vacances, je verrai après pour racheter une perruche, je pense que c'est mieux ...

Merci Marie ...

desolée laurence , c'est dur de na pas comprendre pourquoi elle t"a quitté, mais elle n'a pas souffert d'une longue maladie
de tout coeur avec toi dans ta peine

de tout coeur avec toi laurence
tu devrait verifier dan ta piece si elle aurait pas pu s empoisonner avec quelque chose

• Créer...