Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriane111

Swag, un amour d'ondulée !!!!

Messages recommandés

Swag, le plus jeune de ma petite troupe est en ce moment en train de se "donner à nous"
Je vous explique :

Au tout debut, il ne venait sur moi que si il y avait du millet et je devait rester tres silencieuse et inerte pour que ce dernier deigne venir sur ma main... bref patiiiieeennnce... Wink

Et la depuis quelque jours, lorsque je rentre dans la piece, il viens me monter sur le doigt en 2 seconde alors que je n'ai rien dessus, et il me fait des "ptit bisous" sur les mains, c'est rigolo !!! le mieux, est lorsque je passe mon petit aspirateur sous la cage, il monte sur mon dos ou sur mes fesses, ou encore sur mon épaule lorsque je vais chercher quelque chose sur le bureau...


Oui mais hier, j'ai été morte de rire, j'était assise sur ma petite banquette dans leur pièce, Swag dans mes mains qui découvre les matieres de mes vetements, là, mon mari ouvre la porte, passe la tête pour me dire quelque chose, et là Swag s'envoler se poser direct sur sa tête et y est resté 10 bonne secondes.
éclats de rire de ma part, j'ai trouvé ca tellement chou, la tête de mon homme qui ne savait pas ce qu lui arrivait. Il lui monte sur la main sans probleme aussi.

Mais je voulais savoir si d'après vous c'était parce qu'il a été dérangé ou tout simplement qu'il avait envi d'y aller parce qu'il l'apprécie ???

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon... Smile

Swag a compris qu'il ne risquait rien de vous deux, et peut-être vous considère t'il comme une perruche aussi ? Laughing ( Ou le contraire.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Lauriane,

Bravo, tu as gagné sa confiance, quelle belle victoire!

La tête, c'est le point le plus haut. pour un oiseau, la sécurité c'est la hauteur. Voilà pourquoi il est allé se percher là haut quand il a eu une petite frayeur (il a dû être un peu surpri, il a privilégié la hauteur).

je te félicite sincèrement pour cet apprivoisement intelligemment mené. Bravo. Tu ne le regretteras jamais, c'est le bonheur ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauriane a écrit:


Mais je voulais savoir si d'après vous c'était parce qu'il a été dérangé ou tout simplement qu'il avait envi d'y aller parce qu'il l'apprécie ???

Merci pour vos réponses


Je dirais toutes ces réponses.... Very Happy Bravo d'avoir laissé tes oiseaux avoir envie de vous connaître. Vous faites partie de la colonie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaa comment jsuis fière de lui !!!
Tout à l'heure encore je faisait du rangement sur le bureau, et hoop il est venu sur mon épaule il a regardé ce que je faisait Smile. Il est parti parce qu'une autres s'est envoler brusquement alors il a eu peur mais c'est vraiment du bonheur a 100% que de voir à quel point il n'est plus craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...