Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Le petit frère est là...

Messages recommandés

... ou la petite soeur !

Coucou tout le monde ! Hier après midi sous le soleil écrasant de 15h ( faut préciser ) je suis aller cherché le petit roséicollis. Baptisé Pearl, il a encore son bec de bébé et il a un plumage remarquablement beau, il n'a pas tout à fait trois mois encore mais il est sevré de ses parents.
Etant donné qu'il vient de chez la meme personne et qu'il appartient à la meme famille que Sam, je pense que la quarantaine n'était pas nécessaire. D'ailleurs, Sam l'a très bien accueilli, il était très heureux de voir un autre inséparable et l'a prit en charge de suite, il lui a donné la becquée, toiletté le plumage et lui a fait pleins de calins et bisous :heart2:




Et voilà ce qui me fascine chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joli, surtout qu'ils ont dormit l'un contre l'autre cette nuit :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mélanie, je sens que tu vas adorer ces oiseaux de toute beauté :heart2: Je suis tellement contente pour toi qu'ils aient tout de suite eu envie d'être ensemble, bravo Mélanie et ta maman, c'est une belle adoption. amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les roseicolis, le plus petit des perroquets et très intelligent en plus d'avoir de magnifique couleur,
très beau bébés,bienvenue a Pearl fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous ! Very Happy

Maintenant, il faudra que je m'arrange entre les sorties des ondulées et celles des insés. Et oui depuis que Pearl est là, Zokko n'est plus le bienvenue dans la cage, Sam l'a totalement rejeté et il a dû en sortir.

Pour ce qui est de Zokko/Sora, bah chacun fait sa vie dans la cage et lors des sorties, j'espère qu'ils s'apprécieront au fil du temps, je ne m'inquiète pas trop. Sam et Pearl en revanche, partagent tout : perchoirs, gamelles et balançoire, c'est surtout Sam qui cherche à collé Pearl Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, au moins pas de soucis avec un des duos.

Quant à l'autre, continue ta relation avec Zokko et tu la verras rappliquer bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...