Mellie 0 Posté(e) le 10 août 2012 ... ou la petite soeur !Coucou tout le monde ! Hier après midi sous le soleil écrasant de 15h ( faut préciser ) je suis aller cherché le petit roséicollis. Baptisé Pearl, il a encore son bec de bébé et il a un plumage remarquablement beau, il n'a pas tout à fait trois mois encore mais il est sevré de ses parents.Etant donné qu'il vient de chez la meme personne et qu'il appartient à la meme famille que Sam, je pense que la quarantaine n'était pas nécessaire. D'ailleurs, Sam l'a très bien accueilli, il était très heureux de voir un autre inséparable et l'a prit en charge de suite, il lui a donné la becquée, toiletté le plumage et lui a fait pleins de calins et bisous Et voilà ce qui me fascine chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est y pas joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Trop joli, surtout qu'ils ont dormit l'un contre l'autre cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oh la la, trop mignons Ils sont superbes! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bravo Mélanie, je sens que tu vas adorer ces oiseaux de toute beauté Je suis tellement contente pour toi qu'ils aient tout de suite eu envie d'être ensemble, bravo Mélanie et ta maman, c'est une belle adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'adore les roseicolis, le plus petit des perroquets et très intelligent en plus d'avoir de magnifique couleur,très beau bébés,bienvenue a Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci tous ! Maintenant, il faudra que je m'arrange entre les sorties des ondulées et celles des insés. Et oui depuis que Pearl est là, Zokko n'est plus le bienvenue dans la cage, Sam l'a totalement rejeté et il a dû en sortir.Pour ce qui est de Zokko/Sora, bah chacun fait sa vie dans la cage et lors des sorties, j'espère qu'ils s'apprécieront au fil du temps, je ne m'inquiète pas trop. Sam et Pearl en revanche, partagent tout : perchoirs, gamelles et balançoire, c'est surtout Sam qui cherche à collé Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bon, au moins pas de soucis avec un des duos.Quant à l'autre, continue ta relation avec Zokko et tu la verras rappliquer bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites