Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 août 2012 ANGE Tu es arrivée, tout bébé ... Avec Eden Tes petits Les beaux jours Au revoir ma belle et tendre ANGE Tout ce que je pense et ressens pour toi, toit seul le sait et le saura.Tu as été la douceur et l'amour incarné, tout ce qu'un être peut être en sensibilité et en partage de tendres moments. je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je suis désolée pour elle, Marine, c'était une très belle rate et j'imagine, une très bonne maman Ce sont des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sincèrement désolé. Elle était vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 23 août 2012 Belle Ange est au paradis des meilleurs. Courage Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Chère Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui de tout coeur avec toi, ANGE restera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oh non, Marine... Je suis sincèrement désolé, tu sais. Ange était magnifique, et s'il existe un paradis pour les animaux, je suis persuadé qu'elle y est...Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Désolée pour Ange De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites