Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaline1111

fille ou garçon???

Messages recommandés

coucou tout le monde j’espère que vous allez bien ?

bon j'ai encore une question vu que cette belle perruche a l'air jeune je n'arrive pas a définir si c'est une fille ou garçon j'hésite je dirais bien fille ....
mais me connais je suis sur que je tape a coter de la plaque :rire:

voici 1 photo:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très difficile de se prononcer je ne peux pas dire dsl je pense qu'elle est encore un peu jeune mais bon peut être que quelqu'un sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas expert dans le sexage des perruches ondulées mais moi je pense que c'est une femelle car la cire au dessus du bec et plutôt rosé et en général si je ne me trompe pas se sont les femelles qui ont la cire de cette couleur. Après ce n'est que mon opinion ! Attends des réponses de personnes mieux placées que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! J'ai encore beaucoup à apprendre sur le sexage des perruches ondulées alors ! Merci pour le lien Riri. Après avoir feuilleté tout ça, je pense que c'est à présent un mâle. (mais si je n'avais pas vu ce lien et bien je pense que je serais tout le temps à coté de la plaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais je mis connait plus sur le sexage de l'espèce en général que le sexage pour les mutations. Chaqu'un ses point forts et points faibles ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tanguy Trillon a écrit:
Et oui Kévin, chez certaines mutations le sexage est différent Wink


Ah bon? Tu parles de quelle mutation? À part chez les pies recessives, j'vois pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy c'est parce que cette affirmation est assez difficile à comprendre dans la mesure où tous les oiseaux ont une mutation....

Citation :
Je sais bien, mais je mis connait plus sur le sexage de l'espèce en général que le sexage pour les mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La récessive c'est la pie Danoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...