Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

- Colt

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Je vous avais présenté mon deuxième chien, un Berger allemand à poil long. Aujourd'hui
en prenant des photos de lui j'ai décidé de créer un post pour lui plutôt que de squatté celui de Black Laughing









Ouh c'est un beau toutou ça ! Avec son ballon Razz Surtout qu'hier il nous l'a ramené
au salon... Il sentait la pisse de partout... Et quand on le remettait dehors et qu'on lui disait
" oui il sent la pisse ! Pas bien ! " Il le recherchait et nous le mettait juste en dessous du nez.. Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on le sort, il joue, il aboie quand du monde passe, des fois il se tait Very Happy Il s'asseois ou tout nos chiens se sont tous assis ( hallucinant tout de même ) c'est à dire vers le grillage, ( éloignée quand même ) de ce fait si il y à du bruit il va voir au bout de la cour à quelques mètres Comme tout nos chiens, qui d'ailleurs au bout ce trouve une ancienne plaque d'égout, enfin bon je ne sais même pas pourquoi je dis ça Laughing

Pourquoi ça Marie ?

Pour encore mieux te montrée si tu veut, demain je te filmerais tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, j'ai toujours eu une préférence pour les poils long, je trouve que ça leurs donne un air plus sympa ... :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tache de me renseigner Tanguy car voilà que l'on me propose deux chiens adultes à l'adoption, un Berger Allemand réformé de l'école des chiens guidé d'aveugle, et un Berger Blanc suisse. Et si je reprends un grand chien, c'est clairement pour la garde et la dissuasion. Bien sur, ce serait le chien de la famille, mais je voudrais un bon gardien car ma maison est isolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ben rassure toi, c'est très bon gardien ça. Je me souviens d'un jour ou j'étais encore au berceau ( Razz ) ma grand-mère venait d'entendre un portable qu'elle ne connaissait pas, suivit de pas sur le balcon. Le chien s'est mis à aboyé et à grogné à travers la porte. Suite à ça ma grand-mère à appelé la police et elle à dit clairement que le chien avait fait fuir des cambrioleurs ! Wink Ceci dit, ce n'était pas le même chien.

Mais dans l'idéal les Bergers Allemand, c'est vraiment je garde la maison, si je reste dehors je me positionne à un endroit et je guette. Quand je rentre, je suis affectueux et réclame des câlins, donc oui, ce chien semble idéal pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

En période de neige, j'adore prendre des photos ( disons.. Encore plus ! ^^ )

Je commence par le post de Colt :









Dommage que sa truffe soit coupée hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguy ton chien est superbe,il ressemble ou loup d'alsace
j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...