Gautier1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 coucou a tous Alors voilà, je vous Présente Bourkii D'ou ce nom !?? et bien, simplement de l'espece, qui se nomme Neopsephotus Bourkii, ou perruche de bourke Alors, c'est une petite bourke Opaline, donc bourke rose, EPP, femelle normalement, et d'içi une petite semaine, voir deux, je devrais aller chercher le mâle chez un eleveur du village voisin Elle adore voler dans la chambre, manger son millet, se balader ou courrir par terre elle est de 2010 allez, j'arêtte de parler , et je vous laisse admirer et je vous laisse également voir, le Bordel que madame Bourkii fait en mangeant (enfin quoique la, c'est plus manger, c'est bouffer) son millet J'adore le millet Rooh, sa c'est la boîte ou il range les graînes : Oh, bah ca c'est un lit ,D'après le nouveau papa, je suis une vrai d'autres photos arriveront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indobounne 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle a une tête trop mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ah oui, elle est vraiment très jolie !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Gautier, comme elle est belle! Tu en as de la chance, elle est ravissante, j'adore. Vraiment, j'adore. Nous attendons les photos du mâle donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle est jolie ça me fait pensé à une perruche en mode " Barbie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci a vous Oui marie elle est trop belle Le mâle oui quand j'irais le chercher d'ici une à deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Gauthier, est ce que la queue va s'allonger ou est ce qu'elle reste courte chez cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est un adorable oiseau Gautier, ce sont des oiseaux pacifiques et doux n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui exactement doux, gentil, pacifique, sans bruit, que dire de plus ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites