Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Des nouveaux nés à l'improviste !

Messages recommandés

Une erreur de ma part et mes tourterelles en ont bien profitées !!!! Et oui je me retrouve avec 2 bébés tourterelles brunes car comme je n'avais pas encore retiré les nids, les tourterelles en ont profitées pour fonder une nouvelle famille. Et maintenant je suis à la limite de la surpopulation !!!!!Neutral

Voilà une photo de mes deux petites canailles !!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut bien faire attention et vérifié les nids systématiquement : Sinon c'est trop tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour sa que des qu'elles sont sortit du nid, j'enlève tout et je nettoie tout pour l'année suivante !!!! Mais cela va prendre du temps car je compte refaire intégralement leur volière qui est en très mauvaise état !!!! Je vous montrerez des photos de tout ça quand elle sera fini !!!! Si sa vous intéresse bien sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, sais tu lequel est ne en premier? Tu dois le savoir, le premier a sortir de l'oeuf est toujours le male Wink je le dis pour les neofites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi quand j'avais mes colombes, je prenais tous les jours les oeufs puis les petits des qu'ils avaient eclos quand je lachais les parents a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...