Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! J'aimerais vous faire découvrir mon petit village, avec ses nombreux animaux :C'est un petit cheval-Poney, je lui donne souvent des carottes ou un peu de pain Il est à 2minutesde chez moi, pratique Et j'aimerais vous présentez un chien, ça fait 2 jours qu'il est ici, c'est un chenil de notre village qui recueille les chiens traînant dans les rues. Il a l'air de m'apprécier et se laisse faire de petites caresses Je lui apporte quelques gâteaux pour chien et il apprécie.Pour l'instant personne ne réponds aux affiches, j'espère que ça apportera quelque chose à la longue. J'ai passé un message sur facebooksait-on jamais si une âme peut l'adopter si jamais il n'a vraiment pas de propriétaire.. Voici la bouille d'ange D'autres photos du village plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu as l'air d'être bien entouré avec tout ses animaux Trop jolie bouille se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Donc en fait c'est une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonne bouille quand même, j'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elle fait pitié, encore plus quand je dois partir.. Je vais allé lui tenir compagnie tiens. Je prends un os et des gâteaux pour l'occupée à plus tard Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Est-ce que tu peux la promener un peu où bien elle doit rester dans son enclos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour , bonne idée ton petit reportage , à vrai dire j'ai a peu prés le meme chien , enfin la meme bouille que la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Justement, j'aimerais bien demandé à ma mairie si je peut la prendre pour la journée et la redonner ce soir.. J'hésite , je le fais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ton village est bien habité Tanguy, les habitants en sont charmants!Le chenil semble bien tenu, c'est rassurant.Merci pour le reportage, j'ai hâte de lire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui c'est bien tenu tout le monde est sympa En plus c'est madame la maire qui s'en occupe, et elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Demande Tanguy, tu ne pourra peut-être pas la journée mais au moins une promenade serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Joli petit reprotage Tanguy, touchant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Wakou à une très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Devinez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La chienne a retrouve ses maitres ou tu l'as adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Encore mieux : Elle à trouvée une famille depuis hier Elle était heureuse de sortir enfin de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 contente pour elle nous c'est souvent que dans la commune on en trouve, mon mari travaille a la commune et s'occupe des chiens meme les jours ou il ne travaille pas, donner a boire, a manger et les faires sortir pour se defouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tanguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bravo pour ton village et son maire qui me parait fort bien Heureuse de voir ce petit chien partir vivre une autre vie ,que celle des barreaux Et très fier de ton dévouement pour tout ce qui t'entoure Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Quelle touchante et belle histoire!Ce village te son maire ont l'air géniaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c'est génial La chienne est heureuse et passera Noël chez sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu penses déjà a Noel Tanguy ?Tu as peut être fait ton choix cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ton village est très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui déjà Mon choix de cadeaux ? J'ai déjà reçu ma première partie.. La seconde m'attends sous le sapin, et donc c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il reste moins de 2 mois, ça va passer a vive allure. On dit que l'on a bien le temps, après on court parce que l'on est en retard pour les achats ou préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Haha Tu as tout à fait raison, et c'est pareil chaque années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites