Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Mon village

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Wink J'aimerais vous faire découvrir mon petit village, avec ses nombreux animaux :



C'est un petit cheval-Poney, je lui donne souvent des carottes ou un peu de pain Smile Il est à 2minutes
de chez moi, pratique Razz







Et j'aimerais vous présentez un chien, ça fait 2 jours qu'il est ici, c'est un chenil de notre village qui recueille les chiens traînant
dans les rues. Il a l'air de m'apprécier et se laisse faire de petites caresses Wink Je lui apporte quelques gâteaux pour chien et il apprécie.
Pour l'instant personne ne réponds aux affiches, j'espère que ça apportera quelque chose à la longue. J'ai passé un message sur facebook
sait-on jamais si une âme peut l'adopter si jamais il n'a vraiment pas de propriétaire.. Voici la bouille d'ange Wink







D'autres photos du village plus tard amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait pitié, encore plus quand je dois partir.. Je vais allé lui tenir compagnie tiens. Je prends un os et des gâteaux pour l'occupée Wink à plus tard Laurence :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , bonne idée ton petit reportage , à vrai dire j'ai a peu prés le meme chien , enfin la meme bouille que la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'aimerais bien demandé à ma mairie si je peut la prendre pour la journée et la redonner ce soir.. J'hésite , je le fais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton village est bien habité Tanguy, les habitants en sont charmants!

Le chenil semble bien tenu, c'est rassurant.

Merci pour le reportage, j'ai hâte de lire la suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien tenu tout le monde est sympa Wink En plus c'est madame la maire qui s'en occupe, et elle est vraiment bien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux : Elle à trouvée une famille depuis hier Wink Elle était heureuse de sortir enfin de sa cage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers contente pour elle nous c'est souvent que dans la commune on en trouve, mon mari travaille a la commune et s'occupe des chiens meme les jours ou il ne travaille pas, donner a boire, a manger et les faires sortir pour se defouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton village et son maire qui me parait fort bien yes

Heureuse de voir ce petit chien partir vivre une autre vie ,que celle des barreaux :bise:

Et très fier de ton dévouement pour tout ce qui t'entoure Tanguy amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle touchante et belle histoire!
Ce village te son maire ont l'air géniaux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses déjà a Noel Tanguy ?

Tu as peut être fait ton choix cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà Razz

Mon choix de cadeaux ? J'ai déjà reçu ma première partie.. La seconde m'attends sous le sapin, et donc c'est pas pour tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste moins de 2 mois, ça va passer a vive allure. :rire:
On dit que l'on a bien le temps, après on court parce que l'on est en retard pour les achats ou préparatifs :court:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...