Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perruche royale

le comportement de ma perruche royale

Messages recommandés

bonjour à tous

si quelqu'un pouvait m'expliquer le comportement de sydney ma perruche royale de 5 mois il le fait régulièrement (mais pas tous les jours) quand je m'approche de la volière le matin le midi et des fois le soir il fait un rituel bizarre je m'approche lui parle doucement pour lui dire bonjour et la il répond en faisant des vocalises plus ou moins fortes et en même temps il a les pupilles qui se dilatent le cercle jaune dans l'oeil s'agrandit et diminu très rapidement et le volume de son cri augmente

et si shrek ma perruche tête de prune s'approche il le chasse je précise que les deux sont eam par mes soins. il ne le fait pas quand je le sors en liberté dans la maison par contre si il est moins collant que la tête de prune cela ne l'empêche pas de chasser shrek quand celui ci vient sur mon épaule forcément la perruche royale arrive et le chasse. mais ils vivent ensemble et il s s'entendent très bien même si sydney plus jeune d'1 mois fait ca loi c'est le chef l'autre ronchonne un peu mais il n 'y a pas de bagarre

si quelqu'un peut m'expliquer se que veut dire ce comportement cela m'aiderait à comprendre ce qu'il cherche à me dire merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...