Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraude

Titou nous a quitté

Messages recommandés

trop tristetrop triste
Mon petit TITOU recueilli en juillet est mort brutalement en milieu d'après-midi. Il s'est intoxiqué avec des crackers aux oeufs que j'ai acheté en animalerie. Sa soeur est aussi touchée, mais elle s'en sort un peu mieux juste une diarrhée. J'ai trouvé un véto NAC sur La Rochelle et qui m'a donné des consignes pour éviter qu'elle ne se déshydrate. Demain matin, nous l'amenons le voir.
Il laisse un grand vide. Bien qu'il était une perruche EAM, il était parfaitement équilibré, c'était un vrai clown et surtout un sacré personnage. Toute la famille est très touchée par sa disparition.
Il nous laisse de bons souvenirs avec ses facéties, ses pitreries, ses parties de cache-cache dans mes caches pots, bref, la maison est très vide.
Dès que possible, je trouverai une copine à sa soeur, si elle s'en sort. Elle l'appelle parfois et le cherche partout dans les endroits, ou ils avaient l'habitude de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad vraiment desolee pour vous. C'est triste.......voici une raison pour laquelle je n'achete jamais de friandises a mes animaux, tu me prouves que j'ai bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton Titou

Les mauvaises expériences font qu'ont apprend, pour les friandises regarde le post des recettes faite maison, tu n'aura plus de mauvaise surprise et tu pourra en donner sans restriction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes. Avec un peu de chance, Rebelle sera sauvée Smile . Je lui ai administrée de l'homéopathie hier sur les conseils de mon homéopathe. Ce matin, elle n'a plus de diarrhée, mais je poursuis la diète et je verrai avec le vétérinaire tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que sa soeur ira beaucoup mieux de son côté :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebelle sera sauvée :happy: . Le véto lui a donné des antibiotiques. Il ne l'a pas trop trouvé amaigri. Il a confirmé l'intoxication alimentaire. Ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi chez Titou cela a été virulent et pas chez sa soeur. Le véto m'a recommandé de contacter le vendeur du magasin et de l'informer de ce qu'il s'est passé. ll s'est même proposé de faire une ordonnance, tout au plus pour que ce lot soit retiré du magasin avant qu'un autre oiseau ne soit touché. Dès demain, je m'attèle à la tâche.

Pour info, s'il y a des personnes du côté de La Rochelle et qui désirent un vétérinaire NAC, il en existe un à la clinique La Roch à La Rochelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton Titou qui avait l'air bien super Wink
Génial pour sa copine, au moins une bonne nouvelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelle est sortie d'affaire. Les fientes sont normales. Elle remange normalement et prend ses antibiotique sans problème.

Je vais me mettre en quête pour lui trouver une copine.

J'ai contacté le magasin. Le vendeur avait l'air étonné. Il me tient au courant des suites. Lundi il contacte son représentant pour faire une enquête chez Vitakfraft, car tout le lot a été vendu : je comprends sa panique. Il me tiendra informé des suites. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...