Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doro

encore moi avec mon adoption de perruches...

Messages recommandés

J'ai trouvé une annonce d'un jeune garçon qui laisse ses perruches ondulées EPP car il trouve qu'elles font trop de bruit. Ce sont 2 mâles (la cire sur le bec est bleue foncée). Un est bleu et blanc, l'autre vert et jaune. Il les a depuis le mois de juin et elles commencent un peu à s'apprivoiser, bon ce sera tout a recommencer tranquillement, mais on n'est pas pressé...
La cage qu'il vend avec est de L 46cm largeur 36cm H 50cm, ce qui me paraît assez minuscule. Nous prévoyons de leur construire une volière extérieure pour l'été, un parc de jeux hors de la cage et lorsque nos travaux seront finis, une volière intérieure dans une pièce. La question est donc, en attendant le printemps prochain cette cage peut-elle leur suffire ou faut-il que je prévoie quand même plus grand? Suspect
Merci pour vos conseils qui sont bien précieux.
Nous allons cette après-midi visiter une expo de 700 oiseaux exotiques. J'espère qu'on en saura un peu plus après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu petit mais si tu les laisses sortir tout les jours au minimum 1h, je pense qu'en attendant la volière ça pourra aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée que prendre ces deux oiseaux, bravo cheers

Pour la cage, je suis de l'avis de Laurence, mais tu auras sûrement envie de les laisser sortir de la cage, ce qui facilite grandement l'apprivoisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée que d'adopter ces deux perruches Smile

La cage est trop petite pour eux s'ils y vivent tout le temps, mais si vous les sortez tous les jours plusieurs heures ça sera correct en attendant les aménagements du printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on alors, je crois que l'aventure commence!!!
J'ai une vieille armoire et déjà plein d'idées pour y faire des trous et des aménagements!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...