chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut encore moi!!!Voilà, dans leurs cages mes deux perruches ont un seul miroirs mais souvent elles se chamaille ( pas violemment donc pas dangereusement ) pour savoir qui jouera avec le miroir a clochette dois je les laisser se chamailler ou dois je acheter un deuxième miroir pour que le problème ne persiste pas. J'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il faut de suite l'enlever ce mirroir.les gens trouve sa drole, mais, c'est hyper frustrant pour un oiseauil voit un copain, lui parle, mais personne repond, et des fois, on voit notre perruche mettre des coups de bec au mirroir, ben, il le tape ...donc, merci d'enlever les mirroir des cages, par contre, tu peut acheter, de la ficelle, et plusieurs clochettes, et tu fais un tressage en integrant une clochette au tressage tout les 2 ou 3 cm par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 gautier a entierement raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 d'accord merci alors tous les vendeurs sont des arnaqueurs de vendre des miroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais en fait je crois que c surtout pour la clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Achète une deuxième clochette alors, les ondulées les aiment bien et surtout, une ondulée préfère le jouet de l'autre ondulée, c'est dans leur nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ha d'accord de toute facon la ce matin je vais leurs achetés un jouer avec les cordes et clochettes scpéciale perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Est-ce que tu as lu les articles sur les jouets, tu peux aussi en fabriquer à partir de ce que tu retrouves à la maison? Voici quelques idées de jouets.Construire des jouets sécuritaires pour les perruchesMes jouets maisonCréer un parc de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 a merci richesatin je n'avais pas vu du tout ces 3 articles encore merci sa me coutera peut être moins cher car les jouets en animalerie coute extremement cher mais bon MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites