Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut encore moi!!!
Voilà, dans leurs cages mes deux perruches ont un seul miroirs mais souvent elles se chamaille ( pas violemment donc pas dangereusement ) pour savoir qui jouera avec le miroir a clochette dois je les laisser se chamailler ou dois je acheter un deuxième miroir pour que le problème ne persiste pas. J'attend vos réponses.Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut de suite l'enlever ce mirroir.
les gens trouve sa drole, mais, c'est hyper frustrant pour un oiseau
il voit un copain, lui parle, mais personne repond, et des fois, on voit notre perruche mettre des coups de bec au mirroir, ben, il le tape ...
donc, merci d'enlever les mirroir des cages, par contre, tu peut acheter, de la ficelle, et plusieurs clochettes, et tu fais un tressage en integrant une clochette au tressage tout les 2 ou 3 cm par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète une deuxième clochette alors, les ondulées les aiment bien et surtout, une ondulée préfère le jouet de l'autre ondulée, c'est dans leur nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord de toute facon la ce matin je vais leurs achetés un jouer avec les cordes et clochettes scpéciale perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as lu les articles sur les jouets, tu peux aussi en fabriquer à partir de ce que tu retrouves à la maison? Voici quelques idées de jouets.

Construire des jouets sécuritaires pour les perruches
Mes jouets maison
Créer un parc de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merci richesatin je n'avais pas vu du tout ces 3 articles encore merci sa me coutera peut être moins cher car les jouets en animalerie coute extremement cher mais bon MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...