alexdu62 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voilà , mes 5 perruches sont ensemble dans la même cage et tous ce passe super bien !!Elles ont l'air d'être très heureuse et j'en suis ravie !Je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est génial tout ça, dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui c'est génial ! J'avais un peu peur au début qu'elles ne s'entendent pas et se bagarrent mais non , rien du tout !! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est marrant, moi aussi je viens d'intégrer une nouvelle au sein de ma tite troupe, ça se passe bien aussi pour l'instant J'adore les jouets que je vois dépasser au bout de tes photos, ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui , c'est un jouet avec des clochettes et elles adorent jouer avec la clochette !j'ai aussi 4 balles collées l'une en-dessous de l'autre , il y a un grelot à l'intérieur et elles s'amusent super bien avec aussi !!je mettrai une photo de ce jouet demain car là elles font dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elles sont bien belles, je suis désolée, je vais paraître lourde mais une chose me chiffonne toujours: tes jolies perruches ne semblent pas pouvoir profiter de la lumière du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est super, bel aménagement, et tout propre, un vrai plaisir pour nos yeux et pour te oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elles sont jolies... Mais, mais... On dirait que tu possèdes une cage de même marque que la mienne, Alex... C'est un très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elles sont très belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui Jojopsitta nous avons la même cage !!Non Lapiebavarde elles ne manquent pas de lumière , c'est le flash qui assombri où c'est moi qui me colle trop aux barreaux et du coup sa fait plus sombre !Voilà 3 photos : la 2ème vous verrez le jouet avec le grelot dont je parlais hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Et bien ! Si seulement plus de personnes comme toi offraient une cage comme cele-ci à leurs ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elles sont rudement bien installées, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tres belles, et bien installée, avec pleins de jouets, une vrai passionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une magnifique cage si j'en avait une comme sa se serait bien de très beau jouet et bien sur de très belle perruches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthea11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Waouh super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ça c'est un bel environnement, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci a tout le monde , vos messages me font très plaisir !!J'ai sacrifié un peu de mon argent mais quand on est passionné on veut le meilleur pour nos animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis très heureux de savoir que quelqu'un d'autre possède donc la même cage que moi sur le fofo. D'autant plus qu'elle est très bien aménagée ! Ainsi, nous serons deux à la recommander... ( Mais sans vouloir être indiscret, combien l'as tu payée ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ta cage est superbement bien amenaagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Jojopsitta a écrit:( Mais sans vouloir être indiscret, combien l'as tu payée ? ) Joël se meurt d'envie de te dire combien lui, l'a payée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais non... Mais poussé par une certaine curiosité, non néfaste, je tiens à le préciser, ou encore moins animé d'un quelconque désir de vantardise ou je ne sais quoi, j'aurai aimé avoir un point de comparaison au niveau du prix entre les points de vente... Tu l'as achetée en France, Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu sais bien que je te taquine Joël, j'ai aussi envie que toi qu'il nous dise combien elle a été payée cette cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui je l'ai achetée neuve , en France chez MaxiZoo , 260 euros en promo au lieu de 300 euros.Je suis allée en Belgique mais je n'ais rien trouvé moins cher et aussi bien !Et toi , combien l'as-tu payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites