Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu62

Mes 5 perruches

Messages recommandés

Voilà , mes 5 perruches sont ensemble dans la même cage et tous ce passe super bien !!
Elles ont l'air d'être très heureuse et j'en suis ravie !
Je vous mets quelques photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est génial ! J'avais un peu peur au début qu'elles ne s'entendent pas et se bagarrent mais non , rien du tout !! Super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi aussi je viens d'intégrer une nouvelle au sein de ma tite troupe, Very Happy
ça se passe bien aussi pour l'instant Wink J'adore les jouets que je vois dépasser au bout de tes photos, ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est un jouet avec des clochettes et elles adorent jouer avec la clochette !
j'ai aussi 4 balles collées l'une en-dessous de l'autre , il y a un grelot à l'intérieur et elles s'amusent super bien avec aussi !!
je mettrai une photo de ce jouet demain car là elles font dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien belles, je suis désolée, je vais paraître lourde mais une chose me chiffonne toujours: tes jolies perruches ne semblent pas pouvoir profiter de la lumière du jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies... Smile:heart2:

Mais, mais... On dirait que tu possèdes une cage de même marque que la mienne, Alex... C'est un très bon choix. Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jojopsitta nous avons la même cage !!
Non Lapiebavarde elles ne manquent pas de lumière , c'est le flash qui assombri où c'est moi qui me colle trop aux barreaux et du coup sa fait plus sombre !
Voilà 3 photos : la 2ème vous verrez le jouet avec le grelot dont je parlais hier!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique cage si j'en avait une comme sa se serait bien de très beau jouet et bien sur de très belle perruches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde , vos messages me font très plaisir !!
J'ai sacrifié un peu de mon argent mais quand on est passionné on veut le meilleur pour nos animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de savoir que quelqu'un d'autre possède donc la même cage que moi sur le fofo. Very Happy D'autant plus qu'elle est très bien aménagée ! :good:

Ainsi, nous serons deux à la recommander... WinkSmile

( Mais sans vouloir être indiscret, combien l'as tu payée ? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
( Mais sans vouloir être indiscret, combien l'as tu payée ? Wink )


king Joël se meurt d'envie de te dire combien lui, l'a payée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Mais non... What a Face:rire: Mais poussé par une certaine curiosité, non néfaste, je tiens à le préciser, ou encore moins animé d'un quelconque désir de vantardise ou je ne sais quoi, j'aurai aimé avoir un point de comparaison au niveau du prix entre les points de vente... Tu l'as achetée en France, Alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: tu sais bien que je te taquine Joël, j'ai aussi envie que toi qu'il nous dise combien elle a été payée cette cage... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai achetée neuve , en France chez MaxiZoo , 260 euros en promo au lieu de 300 euros.
Je suis allée en Belgique mais je n'ais rien trouvé moins cher et aussi bien !
Et toi , combien l'as-tu payé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...