Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous !Je vous présente Kelly, ma jeune conure molinae de 6 mois, elle est de mutation cinnamon. Elle a été EAM, mais je pense que l'éleveuse n'a pas eu le temps d'assez bien la sociabiliser. Elle est très mignonne malgré qu'elle soit hyperactive (normal pour une conure de son âge), relativement lunathique et espiègle. Je lui apprend à venir au rappel, à se coucher dans le creux de la main... Elle s'entend très bien avec mes deux calos, Zozo & Luna, plus avec Luna car Zozo a aussi un fort caractère . Avec Luna, elles se calinent, se font des mamours, c'est trop chou à voir. Voici des phootoooos :Voici mademoiselle voulant absolument boire dans mon verre de jus de passion :Accrochée aux cordes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merchiiiiiii ('fin pour elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu lui prendra un mâle ? tu a une idée de la mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je compte lui prendre un mâle en janvier. Je pense prendre un sauvage (mutation), un ananas ou un opaline. J'essayerai de trouver un MAN.. Je ne peux pas prendre un sauvage, ils sont trop durs à sociabiliser & niveau bruit, c'est l'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok Ashcan, Agnes, habite lyon et fait du MAN, et elle a du opaline et ananas me semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vais à Lyon en février !!! Je la contacterai ici ou via un autre forum où je suis. Enfin la mutation c'est pas important, je veux juste un mâle pour le bien de Kelly. Je ne veux juste pas de cinnamon car sinon j'aurais du mal à les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Magnifique mais je vais être embétant mais lorsqu'elle boit dans ton verre fait attention que la boisson n'ai pas trop de sucre car a répétition cela peut être dangereux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est du jus de fruit de la passion, sans sucre ajoutés 100% pur jus. Elle ne boit du jus de fruit qu'occasionellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Trop mignonne!! J'adore les conures, elles sont vraiment très rigolotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, se sont de vrais petit clown. Quand je lâche Kelly dans le salon, on peut lire dans ses yeux : "qu'est ce que je pourrais faire comme connerie ?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est tout à fait ça !!!!!!La mienne me fait rire tous les jours ! Petite mais grand caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ashcan vient aussi parfois sur ce forum Martin! Ta conure est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j adore ton perroquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci beaucoup ! Oui je sais qu'Aschan vient ici aussi ! Exactement Pikouik, moi j'appelle ça un coeur de ara dans un corps de moineau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites