Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je vous présente Kelly, ma jeune conure molinae de 6 mois, elle est de mutation cinnamon. Elle a été EAM, mais je pense que l'éleveuse n'a pas eu le temps d'assez bien la sociabiliser. Elle est très mignonne malgré qu'elle soit hyperactive (normal pour une conure de son âge), relativement lunathique et espiègle. Je lui apprend à venir au rappel, à se coucher dans le creux de la main...
Elle s'entend très bien avec mes deux calos, Zozo & Luna, plus avec Luna car Zozo a aussi un fort caractère Laughing . Avec Luna, elles se calinent, se font des mamours, c'est trop chou à voir.
Voici des phootoooos Smile :
Voici mademoiselle voulant absolument boire dans mon verre de jus de passion lol! :

Accrochée aux cordes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compte lui prendre un mâle en janvier. Je pense prendre un sauvage (mutation), un ananas ou un opaline. J'essayerai de trouver un MAN.. Je ne peux pas prendre un sauvage, ils sont trop durs à sociabiliser & niveau bruit, c'est l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Lyon en février !!! Very Happy
Je la contacterai ici ou via un autre forum où je suis. Enfin la mutation c'est pas important, je veux juste un mâle pour le bien de Kelly. Je ne veux juste pas de cinnamon car sinon j'aurais du mal à les différencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique mais je vais être embétant mais lorsqu'elle boit dans ton verre fait attention que la boisson n'ai pas trop de sucre car a répétition cela peut être dangereux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne!!
J'adore les conures, elles sont vraiment très rigolotes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy c'est tout à fait ça !!!!!!
La mienne me fait rire tous les jours ! Petite mais grand caractère . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...