Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

A votre avis???

Messages recommandés

Alors lulu (la blanche) c'est bien une femelle

mais toudou maintenant, vous pensez encore à une fille? (ce qui ne m'étonnerait pas, elle n'arrête pas de jacasser) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cire semble bleutée, ton oiseau est encore jeune, ses ondulations du front sont encore apparentes, mais on ne voit pas très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, une photo sans flash pour essayer de mieux voir toudou a environ 5 mois 1/2 elle commence à faire sa mue.

moi maintenant je dis toudou mâle et lulu femelle. Maintenant je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même impression que toi, on verra si la cire du mâle devient bleu foncé, je me demande s'il n'est pas plus jeune, au départ, que tu ne le croyais, ses ondulations sont encore très près de la cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi pour les ondulations, mais bon elle n'avait aucune difficulté à se nourrir donc elle ne devait peut être pas être aussi jeune que ça. Et normalement, les éleveurs du club qui organise doivent mettre des oiseaux en vente de 2 mois révolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et normalement, les éleveurs du club qui organise doivent mettre des oiseaux en vente de 2 mois révolu.


Ça c'est le principe et il y a la réalité qui est parfois différente. Il faut toujours garder à l'esprit qu'on fait de la reproduction pour l'argent, sinon pourquoi on ferait se reproduire des animaux sinon pour les vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les oiseaux exposé là bas, subisse un contrôle vétérinaire (d'ailleurs véto de ma clinique qui est aussi éleveur) après je ne sais pas trop mais il ne donnerait pas son accord si l'oiseau est trop jeune.

Bon c'est vrai je suis trop naïve et trop honnête, j'ai tendance à faire confiance trop facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le club changerait de véto s'il le faisait Wink

Mais quoiqu'il en soit, l'important est que ton oiseau ait été capable de se nourrir, et qu'il est vraiment magnifique ce petit oiseau, il a l'air d'un grand bébé fan de toi . Ils sont beaux tous les deux d'ailleurs. fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 2 femelles mais attendons le verdict dans quelques mois.. Razz
Ils sont magnifique, ta mère les as bien choisis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi son bleu, bien pâle, c'est mieux d'attendre. Mais seras-tu désolée, Christine, si c'est une femelle ou si ça te convient parce que les deux s'entendent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien justement, si c'est une fille, Lulu est très peste avec elle lui a arraché les plumes de la queue, et si c'est un mâle, je me dis qu'il ne formeront pas forcément un couple. De toute façon j'attend encore un peu, des petits trucs sont prévus puis ils seront 6 (2 d'ici la fin de l'année viendront les rejoindre certainement, mais ça reste à négocier avec monsieur Wink ) Surtout qu'au final les aménagements, c'est lui qui va me les faire flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...