La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elles vivent leur vie, je les admire, je les respecte et je partage avec vous, je poste beaucoup de photos par série de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Comme elles sont trop belles ! Magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est juste magnifique.. Ils se font plaisir, ça m'étonne pas vu leur environnement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Celle-ci je la poste "seule". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Haaa ! Darwin qui fait l'intrus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais oui , le petit vicieux ! x')C'est sympas ce genre de nid en forme bucheJ’espère sincèrement qu'une reproduction va n’être de leur amour ! Ils forment un formidable couple d'amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est Roméo qui joue les perturbateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont heureux dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Après l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je vous les ai postées dans l'ordre où cela s'est effectivement produit. Elles s'acccouplent ainsi plusieurs fois par jour. Je pense que je vais avoir droit aux oeufs...et à toutes les questions métaphysiques qui viendront avec, maintenant que j'ai décidé de ne prendre aucun risque, donc de laisser les nids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je crois que j'ai bien fait, par endroits, d'enrouler de la ficelle de chanvre (ou de lin) autour du bambou. il n'y a pas qu'à Darwin que cela rende des services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ça, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 mais aussi et bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Des petit perruchons d'eux deux ?! Au mon dieux, j'imagine les mutations !En plus ils se ressemblent ces deux là.. Ils sont à tombés, j'imagine leur descendances de folie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi je n'imagine rien du tout, je n'y connais rien en mutations, alors je suppose naïvement que Bleu+ bleu = Bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Hihi !Très belles photos Marie, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je viens de voir tes photos, très belles ! Je ne sais si ce seront de bons parents en tout cas ce sont de beaux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ce sont de très belles et touchantes photos Marie, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis d'accord Christiane, c'est très touchant, c'est la Vie. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La vie, l'amour, le bonheur... Tes photos sont magnifiques, Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trs beau couple j'espére que leur effort ne seront pas vainTrès beau parc derriere eux mais aussi très belle perruches qu'est le perturbateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh, je me permet : Ce n'est pas qu'un " parc " , c'est tout une pièce étudié chaque jour pour leur plus grand bonheur. Il y a de tout partout pour eux, de légumes frais aux objets à gruger, perchoirs.. Y a de tout n'importe ou ! C'est juste, autre chose qu'un parc.. C'est la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Cher Tanguy, tes mots me touchent infiniment. Merci, simplement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lorsque je cite le mot parc je ne réduis en rien l'ampleur de son travail tanguy n'interprete pas ce que je dit ce n'est pas méchant mais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je n'ai jamais dis le contraire, mais comparer un parc à sa pièce n'est pas pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ne vous en faites pas, ce n'est ni un parc, ni autre chose que 4 murs qui contraignent des oiseaux à y vivre, le mieux possible, peut-être, mais sous contrainte, la contrainte de la puissance de l'homme qui fait vivre des animaux captifs et qui a sur eux droit de vie ou de mort. Je suis aujourd'hui trop bien placée pour vous en parler. Il ne faut donc rien idéaliser et avoir les yeux bien en face des trous, les idées bien claires. je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, je connaît déjà assez bien ton point de vue pour savoir que ce que toi tu voit, n'est que 4 murs blancs, comparé à moi. C'est juste que dès que je parle de quelque chose Chrichri interviens, j'ai remarqué ça sur plusieurs post ça m'agace un peu..Non loin de te provoquer Chrichri, je ne donne que mon point de vu ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites