Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Accouplement des bleues

Messages recommandés

Mais oui , le petit vicieux ! x')
C'est sympas ce genre de nid en forme buche
J’espère sincèrement qu'une reproduction va n’être de leur amour !
Ils forment un formidable couple d'amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous les ai postées dans l'ordre où cela s'est effectivement produit. Elles s'acccouplent ainsi plusieurs fois par jour. Je pense que je vais avoir droit aux oeufs...et à toutes les questions métaphysiques qui viendront avec, maintenant que j'ai décidé de ne prendre aucun risque, donc de laisser les nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai bien fait, par endroits, d'enrouler de la ficelle de chanvre (ou de lin) autour du bambou. il n'y a pas qu'à Darwin que cela rende des services Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petit perruchons d'eux deux ?! Au mon dieux, j'imagine les mutations !
En plus ils se ressemblent ces deux là.. Ils sont à tombés, j'imagine leur descendances de folie.. alienanniv:fan de toicoeur 2:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes photos, très belles ! Je ne sais si ce seront de bons parents en tout cas ce sont de beaux amoureux coeurcoeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trs beau couple j'espére que leur effort ne seront pas vain

Très beau parc derriere eux mais aussi très belle perruches qu'est le perturbateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je me permet : Ce n'est pas qu'un " parc " , c'est tout une pièce étudié chaque jour pour leur plus grand bonheur. Il y a de tout partout pour eux, de légumes frais aux objets à gruger, perchoirs.. Y a de tout n'importe ou ! C'est juste, autre chose qu'un parc.. C'est la vie ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je cite le mot parc je ne réduis en rien l'ampleur de son travail tanguy n'interprete pas ce que je dit ce n'est pas méchant mais fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous en faites pas, ce n'est ni un parc, ni autre chose que 4 murs qui contraignent des oiseaux à y vivre, le mieux possible, peut-être, mais sous contrainte, la contrainte de la puissance de l'homme qui fait vivre des animaux captifs et qui a sur eux droit de vie ou de mort. Je suis aujourd'hui trop bien placée pour vous en parler. Il ne faut donc rien idéaliser et avoir les yeux bien en face des trous, les idées bien claires.

je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je connaît déjà assez bien ton point de vue pour savoir que ce que toi tu voit, n'est que 4 murs blancs, comparé à moi. C'est juste que dès que je parle de quelque chose Chrichri interviens, j'ai remarqué ça sur plusieurs post ça m'agace un peu..
Non loin de te provoquer Chrichri, je ne donne que mon point de vu ne t'en fais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...