Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite'calo

Début du régime...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Dans mon sujet précédent "calopsitte en surpoids ?" vous m'aviez conseillé de faire un régime...
J'ai donc enlever les graines de tournesol et acheté des graines d'alpistes...
Est ce bon de trop en mettre ?
C'est impression le nombre de graines de tournesol que l'on peut voir dans ces graines (Versele-Laga prestige)...

Voilà... je vous dirai comment se passe le régime ! Smile
Bonne soirée...
Ptite'calo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne, mais vraiment personne ne t'a conseillé cela!

Ce n'est pas faire un régime qui t'a été conseillé, ça été de voir à ce que l'alimentation de ton oiseau soit saine et à ce que tu lui permettes de bouger.

Un peu de tournesol, comme récompense, pas comme base alimentaire et ajouter de l'alpiste aux graines qu'il mange déjà.

On a, de plus, souligné, que ton oiseau n'est pas en sur-poids, c'est toi qui disait cela, basé sur on ne sait trop quoi!

Tu aurais intérêt à relire le post à ce sujet. Winkhttp://www.perruches.org/t3812p40-ma-calopsitte-en-surpoids#103235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'ai juste enlevé les graines de tournesols noires et j'ai mit plus d'alpiste ça va ? Il me semblait que c'était toi Christiane qui m'avait conseillé de rajouter de l'Alpiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te confirmer que tout est parfait mais que ça ne s'appelle pas «faire un régime», c'est tout. Mais oui je t'ai conseillé de l'alpiste, et c'est ce qu'il faut lui donner.

Lis attentivement ce que j'écris plutôt que paniquer! Tout est bien, mais il ne faut pas que tu mettes ton oiseau en restriction alimentaire, il n'est pas en surpoids, comprends-tu? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uniquement en récompense, et surtout, veille à ce qu'elle bouge plus! Il faut progressivement l'emmener à voler plus souvent (progressivement hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...