Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1011

Races multiples

Messages recommandés

Quelle races d'oiseaux s'entendent biens avec les perruches ondulées.

Des oiseux de préférence qui ne coûtent pas des fortunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se ne sont pas des races mais des espèces !
Avant d'acheter d'autre oiseaux achète une plus grande cage à tes deux perruches.
Et pour ta question , je dirais aucune vu l'espace que tu leurs offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé , mais sur ta fiche de profil , c'est écrit deux.
Alors tu devrais d’abords acheter une nouvelle perruche, car l'autre va se sentir seule.
Mais il faudra faire une quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car recemment pas plus tard que 4 jours une des deux est morte et je n'ai pas énormement de temps en sce moment a consacrer au forum je suis tres charger donc je nai pas pu réctifier ce détail .

Ce n'ai pas pour acheter je voulai juste me renseigner sur les """" ESPECES""""" qui s'entendent bien avec les ondulées c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ondulées ne s'entendent généralement pas avec les autres psittacidés, elles ne partagent pas.


De quoi est décédée l'autre, s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas et vu les questions que tu poses, et les conditions de vie de tes oiseaux, tu devrais apprendre à prendre soin des ondulées avant même de songer à une cohabitation inter-espèces.

Dans un premier temps, assure-toi que ta perruche n'est pas malade, lave et désinfecte les accessoires et la cage.

Procure-toi une cage plus grande et dans quelques semaines tu songeras à acheter une perruche ondulée, après une vraie quarantaine, tu la fais vivre avec l'autre ondulée.

Dans quelques années te procurer une ou deux autres ondulées, quand tu auras les sous pour leur offrir mieux que ce que tu leur offres maintenant comme environnement.

Il est normal que l'on pense que tu veux acheter une autre espèce, puisque tu mentionnes dans ton message :
chrichri1011 a écrit:
Quelle races d'oiseaux s'entendent biens avec les perruches ondulées.

Des oiseux de préférence qui ne coûtent pas des fortunes


Si ce n'est pas pour acheter, c'est pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...