aurelie84 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour,J'ai 4 perruches ondulées et comme il fait froid, j'aimerais savoir se que je pourrais faire pour elles;Elles vivent dehors dans un grande cage, petite volière, et sur chaque côté se trouvent pour l'hiver, deux plaques de plexiglass.J'ai un peu peur pour elle, alors j'aimerais savoir si vous n'avez pas une idées d'abri, parce le nid c'est hors de question (pas de petits en hivers) Bref, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu n aurai pas une grande cage pour la mettre dans ta maison ???pour l hiver ... parceque le matin quand il fait -5°c c'est froid pour des petits loulou commes eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ils peuvent bien y résister si ils y sont habitués.. C'est leur premier hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui, c'est leur premier hivers et je les ai pris a des eleveurs qui les avaient en volière extérieur ; mais j'ai quand même peur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 de l'eau avec un peu de miel, des barre bretonne aux oeufs des noix pas trop 1noix par jour.tu peu mettre autour de ta voliére des baches translucide pour bien protéger le plexis du froid qui peu faire isolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je pense quand même que le mieux serai tout de même de les rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour que les oiseaux passent l'hiver dehors, il faut une volière spacieuse équipée d'une partie cabane, de bois, qui protège complètement du vent, du gel, qui conserve bien la chaleur, avec une partie chauffée (perchoirs chauffants, lampe chauffante, radiateur). Les perruches ne sont pas faites pour subir des températures négatives, sans des installations adéquates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je ne peux que plussoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bon ben moi se sont des malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais non Cathy je donne mon avis sur des conditions que je considère adaptées et idéales pour leur bien-être, après, il a plusieurs façons de faire et de faire vivre ses belles avec soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et bien je vais essayer de faire tout mon possible dans ce cas ! Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour,J'aimerais trouver un petit abri pour mes perruches ondulées ;J'ai trouver ceci sur internet : http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/accessoires-cage/sleepy-small.htmlJe voudrais savoir si il y a un risque de ponte dedans et si c'est conenable pour les abriter un minimum du froid de l'hivers ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour. Il y a un risque de déclenchement de ponte, du fait que cela représente un endroit sombre, oui... Et ce n'est pas cela qui va les protéger du froid : Encore un article inutile, un bibelot pour augmenter les chiffres d'affaire des sites et magasins, Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pourquoi ne continues-tu pas ton sujet sur l'hiver, dans ton post sur l'hiver? http://www.perruches.org/t4106-l-hivers-est-laMais non, tu ne peux pas prendre une tente de repos ou de jeux pour protéger tes oiseaux des rigueurs de l'hiver... Est-ce vraiment une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites